Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Ligue1 sur X
Horrible, ils l'ont même forcé à regarder des matchs de ligue 1
Heureusement ça se termine bien pour lui, il le largue à Monaco pour mettre un terme à ce cauchemar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pauvre, je condamne grandement
C'est limite +18 là pour toute la torture
il y a 2 ans
Imagine tu marches tranquille dans les rues de Londres et là t'as 3 quoicoubeuh qui te mettent dans un sac pour te forcer à regarder Rennes-Lyon, te faire visiter les quartiers les plus pourris de Marseille et t'envoyer te fight avec des skinhead lillois complétement bougnoulisé
il y a 2 ans
Le pauvre, je condamne grandement
lui tu lui fera plus croire que la fronsse c'est comme dans amelie poulain maintenant
il y a 2 ans
sinon on en talk du qlf marseillais qui dribble toute l'équipe pour mettre une retournée acrobatique dans son propre but au début ?
il y a 2 ans
attendez! quoi la premier ligue en france s'appelle Ligue 1 McDonald's
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
@Ligue1 sur X
Horrible, ils l'ont même forcé à regarder des matchs de ligue 1
Heureusement ça se termine bien pour lui, il le largue à Monaco pour mettre un terme à ce cauchemar
cette propagande de merde
on veut juste que les africains rentre chez eux nous
il y a 2 ans
Imagine tu marches tranquille dans les rues de Londres et là t'as 3 quoicoubeuh qui te mettent dans un sac pour te forcer à regarder Rennes-Lyon, te faire visiter les quartiers les plus pourris de Marseille et t'envoyer te fight avec des skinhead lillois complétement bougnoulisé
ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattendez! quoi la premier ligue en france s'appelle Ligue 1 McDonald's
Avant ça c'était Ligue 1 Uber Eat et encore avant Ligue 1 Conforama
Si t'es un vrai patriote tu regarde le french football en mangeant un bon mcdo que tu as commandé sur uber eat et que tu dégustes sur canapé acheté à conforama
Si t'es un vrai patriote tu regarde le french football en mangeant un bon mcdo que tu as commandé sur uber eat et que tu dégustes sur canapé acheté à conforama
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cette propagande de merde
premier chofa qui va être trimballé dans un sac jusqu'à Marseille
il y a 2 ans
Avant ça c'était Ligue 1 Uber Eat et encore avant Ligue 1 Conforama
ayaaaaa
faudrai que je regarde les autre pays y a moyen de bien rigolé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
ayaaaaa
En Belgique c'est la ligue Jupiler je crois
il y a 2 ans
ayaaaaa
Les autres pays c'est des noms de banque en général, bref des trucs stylés
y'a qu'en France que tu peux avoir des trucs style Ligue 1 Lidl, Ligue 2 Haribo, National 1 El Mordjene
y'a qu'en France que tu peux avoir des trucs style Ligue 1 Lidl, Ligue 2 Haribo, National 1 El Mordjene
il y a 2 ans
oui Belgique, France etc.... tout les championnats éclatés ont des noms en rapport avec l'alcool, la bouffe et autres truc de dreamer car c'est le public cible
il y a 2 ans
bon ok c'est pas humble mais ca envoie plus que ligue 1 macdounal
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans