InscriptionConnexion
quelle porte ?
il y a 2 ans
bah sors
il y a 2 ans
Je trouve pas c'est quoi le nom du service ? La mairie est fermée à cette heure
il y a 2 ans
J'habite à Lille et non c'est pas ouvert à tous, et puis même y a des tafs que je suis incapable de faire
il y a 2 ans
Et alors ?
:Lunettage:
y a plein de moches qui ont un travail
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je sais pas mais si c'est trop physique j'y arriverai pas
il y a 2 ans
J'ai absolument rien pour moi c'est bien ça le problème et probablement la raison pour laquelle je vais me suicider
il y a 2 ans
Adecco je suis inscrit mais je comprends pas trop comment ça marche, quand j'utilise le site en ligne pour postuler à des annonces je reçois aucune réponse, et ils ne m'envoient jamais rien de leur initiative
il y a 2 ans
Oui mais j'ai genre 200 candidatures refusées, et sur pôle emploi encore plus, je reçois jamais de réponse même pour les tafs de merde comme celui que tu viens de m'envoyer
il y a 2 ans
y a pas de sur place en réel dans ma cité à part pour des domaines spécifiques comme btp dans lesquels je peux pas vraiment évoluer
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
bah je suis resté chez ma mère mais là je peux plus rester j'ai plus le temps
il y a 2 ans
et j'ai déjà fait une formation à l'afpa mais j'ai échoué (cariste d'entrepot)
il y a 2 ans
j'arrivais pas à conduire les engins déjà et puis j'ai pas réussi à trouver de stage non plus (c'était un titre pro) et j'ai pas eu l'opportunité de passer mon caces pcq l'afpa de ma ville pue la merde on était sur des ordinateurs sans formateur à regarder des diapos 3/4 du temps
il y a 2 ans
j'ai jamais conduit de voiture alors un espèce de gerbeur qui se déplace à l'horizontale comme le 5 ou jsp quoi là c'est même pas la peine je tournais en rond comme un débile et je rentrais dans les étagères...
y a aucun domaine où je m'en sors bien, je sais juste que je préfère les métiers qui ne sont pas physiques / manuels pour ce genre de raison
pole emploi en a rien à foutre de moi, la mission locale me propose que des trucs ridicules (genre un match de handball pour rencontrer des recruteurs je déconne même pas)
il y a 2 ans