Ce sujet a été résolu
Musashi
10 mois
Quel genre de business je pourrais faire de manière indépendante ?

Fait une chaîne Youtube avec des ia qui sucent des pièces de 5 centimes
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
J'ai été refusé 2 fois à Lidl dernièrement malgré qu'on m'avait pistonné...
Non j'ai le droit à aucune aide sociale et j'ai pas vraiment le temps de faire une formation
Non j'ai le droit à aucune aide sociale et j'ai pas vraiment le temps de faire une formation
il y a 10 mois-PEMT
Je peux pas me permettre d'accepter plutôt, sinon je le ferais tu te doutes bien.
il y a 10 mois
Musashi
10 mois
Quel genre de business je pourrais faire de manière indépendante ?

Pas en France
il y a 10 mois
Bah parce que une formation ça dure des mois (quand c'est pas des années) et que j'ai besoin d'argent tout de suite où je serai à la rue sans pouvoir me nourrir
il y a 10 mois
Ouvre un onlyfan
Post avant : je suis un mec
Reponse: Deviens un trap
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Ouvre un onlyfan
Même en trap je serais trop moche pour ça et puis j'ai pas d'argent pour acheter des fringues de fille ou des produits de beauté...
il y a 10 mois
Sur jvc les dev freelance sont a 7k
Par an*
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Bah parce que une formation ça dure des mois (quand c'est pas des années) et que j'ai besoin d'argent tout de suite où je serai à la rue sans pouvoir me nourrir
Mais pq tu te réveille au dernier moment ? Go interim, du coup ? Demande les apl et des aides sociales ?
T'a vécu comment sans argent depuis 5 ans si t'es pas chez tes parents ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Mais pq tu te réveille au dernier moment ? Go interim, du coup ? Demande les apl et des aides sociales ?
Je me réveille pas au dernier moment c'est juste qu'au bout d'un moment j'ai plus le temps
Intérim je trouve rien
APL et aides sociales j'ai pas le droit
j'ai vécu chez ma mère jusqu'à présent mais là je ne peux plus
Intérim je trouve rien
APL et aides sociales j'ai pas le droit
j'ai vécu chez ma mère jusqu'à présent mais là je ne peux plus
il y a 10 mois
j'ai aucune envie de forcer mes parents à me loger ça serait encore pire que de dormir dehors
il y a 10 mois
j'ai pas de proprio je vis chez ma mère et je vais bientôt devoir partir parce que ça se passe trop mal
il y a 10 mois
coffrer comment ? j'ai 23 ans et j'ai jamais travaillé pcq je trouve rien
Mais c'est impossible de rien trouver en 5 ans, tu vas à la première boîte d'intérim t'aura un taff de préparateur de commande ou usine à 1600-1800e minimum pour 35h (en comptant les congés payés, les pime de fin de mission etc )
il y a 10 mois
Mais c'est impossible de rien trouver en 5 ans, tu vas à la première boîte d'intérim t'aura un taff de préparateur de commande ou usine à 1600-1800e minimum pour 35h (en comptant les congés payés, les pime de fin de mission etc )
je suis incapable de tenir plus d'une journée dans ce genre de tafs
il y a 10 mois