InscriptionConnexion

J'ai test le jeu vu qu'il est dans la rivière et honnêtement c'était sympa jusqu'à ce que je tombe sur ce truc, les patterns sont juste immondes, des fois tu passe à travers les bras, des fois ça te oneshot parce que c'est des coups, totalement illisible le machin.

Git gud j'vous vois venir, mais là c'est pas un problème de git gud ou pas, c'est juste mal fait
:uuh:
il y a 2 ans
Il a l'air pourri ton jeu, prenons plutôt le mien
:olicard:
il y a 2 ans
je l'ai fini, il est bien, il y a du challenge dans les combats, c'est pas un jeu pour normies
:maitregolem:
il y a 2 ans
Il a l'air pourri ton jeu, prenons plutôt le mien
:olicard:
:rire:

Bwarf, ça va en vrai, même si j'ai du mal à me dire qu'EA c'est le haut du panier maintenant
:risichaise:

Fort dommage, tout est sympa et pas mal d'aspects sont vraiment réussit, l'univers est agréable, l'histoire se laisse suivre, juste le gameplay est moyen/raté
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
je l'ai fini, il est bien, il y a du challenge dans les combats, c'est pas un jeu pour normies
:maitregolem:
Pas dit le contraire, je trouve juste les bossfight mal branlé et très approximatif
:chat_nunettes:

On est proche de postal par moment sur certains boss
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Pas testé mais Fallen Order était déjà de la merde
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
Pas dit le contraire, je trouve juste les bossfight mal branlé et très approximatif
:chat_nunettes:

On est proche de postal par moment sur certains boss
:chat_lunette_peluche:
:Chouffin_marlou:
il y a 2 ans
Pas testé mais Fallen Order était déjà de la merde
:Chaat_bonnet:
Pas aimé fallen order, je l'ai laissé tombé avant de le finir, là je pensais finir survivor, il se laisse suivre bcp plus que fallen order jusqu'à ce boss qui m'a redpill sur la perfectibilité du gameplay du jeu
:selection_naturelle:

J'hésite à continuer pour le coup, mais bon si t'as l'occaz de test, il est quand même bcp mieux que le 1er.
il y a 2 ans
:uuh:
il y a 2 ans
Comme Fallen Order, j'avais commencé en difficulté max, puis j'ai vite baissé quand j'ai vu à quel point les combats sont approximatifs avec des animations et hitbox à chier
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Comme Fallen Order, j'avais commencé en difficulté max, puis j'ai vite baissé quand j'ai vu à quel point les combats sont approximatifs avec des animations et hitbox à chier
:chat_lunettes:
T'as mis en quelle difficulté ?
J'ai fait l'alatreon et le fatalis en solo sur mhw, même la kulve pour le fun, et on va m'expliquer que j'suis un normie parce que j'trouve le rancor pourri
:Laytonche:

C'est frustrant parce que le reste du jeu est très bon.
il y a 2 ans
T'as mis en quelle difficulté ?
J'ai fait l'alatreon et le fatalis en solo sur mhw, même la kulve pour le fun, et on va m'expliquer que j'suis un normie parce que j'trouve le rancor pourri
:Laytonche:

C'est frustrant parce que le reste du jeu est très bon.
J'ai pas fait Jedi Survivor mais Fallen Order je l'ai fait en normal du coup

C'est pas un jeu auquel on joue pour le gameplay
il y a 2 ans
En quelle difficulté ? Je l'ai fais en difficile et oui aucun faite n'est permise
:Depressif_brise:

Mais c'est même pas le pire...
le machin qui allonge sa langue quel enfer...

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Si vraiment tu n'y arrives pas il existe une solution pour le one shot
il y a un os au sol qu'il faut lui jeter dans la gueule, go sur youtube tu as plein de vidéos qui le montre
:dispose:

il y a 2 ans
En quelle difficulté ? Je l'ai fais en difficile et oui aucun faite n'est permise

Mais c'est même pas le pire...
le machin qui allonge sa langue quel enfer...

C'est ça le problème, j'aime bien le challenge, mais le oneshot vs des sacs à pv, c'est 0 niveau mécanique de gameplay
:mako:

M'a pas mal calmé sur l'envie de continuer si ça deviens récurent, pour l'instant c'était un peu ça sans que ce soit trop pénible.
Si le reste du jeu va dans ce sens en crescendo, ça sera une bonne grosse douche froide.
il y a 2 ans
Oui bon, ça repose bien sur du os la sweet et en normal ça perd tout intérêt
:Chadort:

GIF
il y a 2 ans
C'est ça le problème, j'aime bien le challenge, mais le oneshot vs des sacs à pv, c'est 0 niveau mécanique de gameplay
:mako:

M'a pas mal calmé sur l'envie de continuer si ça deviens récurent, pour l'instant c'était un peu ça sans que ce soit trop pénible.
Si le reste du jeu va dans ce sens en crescendo, ça sera une bonne grosse douche froide.
Non en fait lui et d'autres sont des boss annexes qui sont plus durs. Mais le reste du jeu se fait tranquillement meme en difficile. A la limite je pense à un combat de boss de l'histoire un peu plus dur mais sinon ça va
il y a 2 ans
Non en fait lui et d'autres sont des boss annexes qui sont plus durs. Mais le reste du jeu se fait tranquillement meme en difficile. A la limite je pense à un combat de boss de l'histoire un peu plus dur mais sinon ça va
C'est compliqué, maintenant que le rancor m'a redpill sur le gameplay, difficile de passer outre, surtout derrière bmw
:cafe:

Les boss sont quand même particulièrement à chier, on va pas se mentir
:sodium:
il y a 2 ans
Après ça reste un bon jeu d'aventure à la tlou ou god of war où tu suis l'histoire, les dialogues etc, mais c'est pas trop mon genre de jeu
:risichaise:
il y a 2 ans