Créer un compteSe connecter
Boyblue
Boyblue
2 ans
ok le déchet
:chat_pouce:
Il y a 3 grands types de drogue : les stimulants, les hallucinogènes et les sédatifs. J'aime les deux derniers mais le premier j'aime pas du tout, c'est un truc de petite bite c'est tout.

On a tous un vice qui permet de tenir
:chatbrushingclementine:
il y a 2 ans
Gilbert nique ta mère
:Frodon_Zinzin:
Image
il y a 2 ans
Je prefere la weed
:Menhera_bleh:
meme merde
il y a 2 ans
il dit les termes ,j'ai beaucoup aimé, surtout la critique du Français moyen beauf
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
je ressens la meme chose khey
il y a 2 ans
il dit les termes ,j'ai beaucoup aimé, surtout la critique du Français moyen beauf
:risitas_telephone:
regarde ca vidéo du hamster, french dreamer, le white paradis, l'amour se désagrège, thais d'escufion, que faire quand bobonne tire la gueule, relooking de fin race tertiarisé, le chien le meilleur ami du sous homme

Bon niveau politique je suis pas d'accord avec tout mais il est clairement au dessus de la masse
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
regarde ca vidéo du hamster, french dreamer, le white paradis, l'amour se désagrège, thais d'escufion, que faire quand bobonne tire la gueule, relooking de fin race tertiarisé, le chien le meilleur ami du sous homme

Bon niveau politique je suis pas d'accord avec tout mais il est clairement au dessus de la masse
:chat_lunettes:
je me suis abonné à sa chaine, j'ai prévu de tout écouter
:selection_lunettes:

nofake ses podcats m'apaisent, ça fait du bien d'écouter quelqu'un qui brasse pas de l'air pendant 30 minutes
:stopaw3:
il y a 2 ans
je me suis abonné à sa chaine, j'ai prévu de tout écouter
:selection_lunettes:

nofake ses podcats m'apaisent, ça fait du bien d'écouter quelqu'un qui brasse pas de l'air pendant 30 minutes
:stopaw3:
le mec dit ce qu'il pense, on voit un bien qu'il est raisonné c'est rare de nos jours
il y a 2 ans