ok le déchet
Il y a 3 grands types de drogue : les stimulants, les hallucinogènes et les sédatifs. J'aime les deux derniers mais le premier j'aime pas du tout, c'est un truc de petite bite c'est tout.
On a tous un vice qui permet de tenir
On a tous un vice qui permet de tenir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'adore
https://image.noelshack.c[...]b21-93cc-1cd8bc9ac60d.png
ceux qui n'aime pas le shit :
https://image.noelshack.c[...]3/06/6/1676149795-fck.png
ceux qui n'aime pas le shit :
il y a 2 ans
il dit les termes ,j'ai beaucoup aimé, surtout la critique du Français moyen beauf
il y a 2 ans
il dit les termes ,j'ai beaucoup aimé, surtout la critique du Français moyen beauf
regarde ca vidéo du hamster, french dreamer, le white paradis, l'amour se désagrège, thais d'escufion, que faire quand bobonne tire la gueule, relooking de fin race tertiarisé, le chien le meilleur ami du sous homme
Bon niveau politique je suis pas d'accord avec tout mais il est clairement au dessus de la masse
Bon niveau politique je suis pas d'accord avec tout mais il est clairement au dessus de la masse
il y a 2 ans
regarde ca vidéo du hamster, french dreamer, le white paradis, l'amour se désagrège, thais d'escufion, que faire quand bobonne tire la gueule, relooking de fin race tertiarisé, le chien le meilleur ami du sous homme
je me suis abonné à sa chaine, j'ai prévu de tout écouter
nofake ses podcats m'apaisent, ça fait du bien d'écouter quelqu'un qui brasse pas de l'air pendant 30 minutes
nofake ses podcats m'apaisent, ça fait du bien d'écouter quelqu'un qui brasse pas de l'air pendant 30 minutes
il y a 2 ans
je me suis abonné à sa chaine, j'ai prévu de tout écouter
le mec dit ce qu'il pense, on voit un bien qu'il est raisonné c'est rare de nos jours
il y a 2 ans