Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Toxicomane ici, j'ai toujours détesté cette normalisation de la consommation de weed, le rap a vraiment négrifié les quoicoubeh c'est une dinguerie
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Toxicomane ici, j'ai toujours détesté cette normalisation de la consommation de weed, le rap a vraiment négrifié les quoicoubeh c'est une dinguerie
dis pas dinguerie par contre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ca t'explose la mémoire, les dealos se font toujours une belle marge avec les petits bourges qui achetent ca, maintenant tu as le délire cbd lorsque les bourges grandissent etc etc
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
dis pas dinguerie par contre
:chat_lunettes:
Premier narbo accro au shit
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ca t'explose la mémoire, les dealos se font toujours une belle marge avec les petits bourges qui achetent ca, maintenant tu as le délire cbd lorsque les bourges grandissent etc etc
Oui regarde la vidéo maintenant khey
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Oui regarde la vidéo maintenant khey
:chatrirecigare:
Rien a faire je simule je suis au taff, apres si je m'en rapelle je sais deja que c'est de la daube
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Rien a faire je simule je suis au taff, apres si je m'en rapelle je sais deja que c'est de la daube
Oui khey
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Arrêté y a 3 ans et demi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il y a shit et shit aussi, comme il y a beuh et beuh. Je préfère fumer un bon jaune avec des morceaux d'herbe apparents qu'une beuh avec de la fibre de verre balancé dessus
:BrocoliNRV:

C'est pas pire que l'alcool, mais faut jamais fumer seul par contre (comme boire) c'est là le piège
:penguin:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Arrêté y a 3 ans et demi
tres bien khey

Tu as choisi la bonne voie
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 2 ans
Il y a shit et shit aussi, comme il y a beuh et beuh. Je préfère fumer un bon jaune avec des morceaux d'herbe apparents qu'une beuh avec de la fibre de verre balancé dessus

C'est pas pire que l'alcool, mais faut jamais fumer seul par contre (comme boire) c'est là le piège
ok le déchet
il y a 2 ans
Blc pd je vais me rouler une FUSEE la
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans

eh toi, tu te rappelles de la dédi bedo que jtavais faite sur mon ancien compte
:birateboy:
?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Blc pd je vais me rouler une FUSEE la
:Risitas_herbe:
:Nez_bonnet: