Bien sûr, il dépendait de ma copine qui m’a quitté pour un autre après 4 ans, il dépendait de ma famille qui m’a « trahis » (abusé par une amie de ma sœur en partie à cause de la négligence de cette dernière, abusé par un oncle en grande partie à cause de la négligence de mes parents et mon frère, plus tard cet oncle m’a fait croire que mon père avait trompé ma mère avec lui)
Donc je voyais la fille que j’aimais profiter avec un autre (j’étais content dans un sens mais ça fait un grand vide et quand même mal à l’égo), plus de famille car j’avais carrément renié mon père et méprisait ma mère dans son rôle de mère
J’avais mon frère et ma sœur mais je les vois rarement, ils font leur vie
+ j’ai 1 seul pote mais pareil je le vois jamais et on parle rarement
Le bonheur c’est un équilibre qui dépend de beaucoup de choses, dont le cercle social. En l’occurrence le miens était un poison
Donc je voyais la fille que j’aimais profiter avec un autre (j’étais content dans un sens mais ça fait un grand vide et quand même mal à l’égo), plus de famille car j’avais carrément renié mon père et méprisait ma mère dans son rôle de mère
J’avais mon frère et ma sœur mais je les vois rarement, ils font leur vie
+ j’ai 1 seul pote mais pareil je le vois jamais et on parle rarement
Le bonheur c’est un équilibre qui dépend de beaucoup de choses, dont le cercle social. En l’occurrence le miens était un poison
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ce que je fais désormais, j’y arrive peu à peu
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans