Ce sujet a été résolu
Psst, pourquoi le prof il nous a filé tout ces poly? Il y en a pas un de pareil on doit répondre auquel?
il y a un an
Oui oui l'univers n'est pas déjà complètement fou
il y a un an
Psst, pourquoi le prof il nous a filé tout ces poly? Il y en a pas un de pareil on doit répondre auquel?
copies pas sur Momo on a pas le même sujet
il y a un an
N'empêche ceux qui croient que les géants n'ont pas existé comment vous expliquez qu'il existe des souches d'arbre géants fossilisés
Arbres qui ont été abattus par des géants créés par dieu qui a l'époque nous en mettait plein la vue
C'est juste qu'il a commencé à se faire chier et s'est barré ailleurs en nous oubliant
Arbres qui ont été abattus par des géants créés par dieu qui a l'époque nous en mettait plein la vue
C'est juste qu'il a commencé à se faire chier et s'est barré ailleurs en nous oubliant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
N'empêche ceux qui croient que les géants n'ont pas existé comment vous expliquez qu'il existe des souches d'arbre géants fossilisés
il y a un an
Je suis pas vraiment croyant mais il pue la merde ton argument , il Y'a des 'truc de fou' pour reprendre tes termes dans l'univers, la naissance des étoiles, des planètes, des galaxie, l'univers en général. C'est juste que tu es habitué à tout ça, mais leve les yeux dans le ciel 1h la nuit en réfléchissant à tout ça, tu vas peut être comprendre
Si des géant, et des créatures fantaisie existaient, et etaient courante , tu trouverais ça sans intérêt, et aurait trouver autre chose comme exemple
Si des géant, et des créatures fantaisie existaient, et etaient courante , tu trouverais ça sans intérêt, et aurait trouver autre chose comme exemple
il y a un an
ChocoRat
1 an
Putain c'est effroyable
il y a un an
Bah les idées ca provient de mon vécu, de ce que j'ai vu, appris, etc, synthétisé par mon cerveau. donc en bout de chaine c'est bien le cerveau qui produit l'idée oui. je suis sur que les neurologues ou je ne sais qui d'autre expliquent ca tres bien
il y a un an
on sait ce que ca donne les pères absents
Ouais mais les profs absents c'est cool , on peut faire l'école buissonnière..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Proprio
1 an
Des géants, des mers fendues en deux, des créatures gigantesques qui font des trucs de fou.
Mais non, ca n'existe pas tout ca. c'est comme le seigneur des anneau, c'est juste un bouquin.
edit : un modo pour corriger la faute dans le titre svp j'ai honte.
Mais non, ca n'existe pas tout ca. c'est comme le seigneur des anneau, c'est juste un bouquin.
edit : un modo pour corriger la faute dans le titre svp j'ai honte.
Si Dieu existe l'existence serait véritablement un paradis
Bien sûr les religix ont inventés toutes sortes d'arguments pour légitimer leurs excuses de merde mais bon ça ne tient plus
Bien sûr les religix ont inventés toutes sortes d'arguments pour légitimer leurs excuses de merde mais bon ça ne tient plus
Toujours vivant
il y a un an
Dieu est et n'est pas, l'art de dire tout et son contraire.
Toujours vivant
il y a un an
Et quand son élève creve de faim ou se fait violer par son pere, le prof ne fait rien car c'est bcp plus satisfaisant pour l'élève
il y a un an
Enfaite quand Dieu dit de la merde ou quand il y a de l'immoralité dans vos textes religieux "c'est une métaphore, c'est allégorique, tout sa est spirituel voyons"
Toujours vivant
il y a un an