Ce sujet a été résolu
le mec a vraiment le corps parfait, en plus d'etre beau comme un Dieu, il fait 2 metres et est tellement musclé qu'on dirait un videur de boite de nuit
il a tout gagné à la loterie genetique
il a tout gagné à la loterie genetique
il y a 10 mois
annihilatione
10 mois
Bordel de chiotte, elle a coffré un Chad 9.5/10
plus aucun homme ne la satisfera jamais apres avoir gouté à ce Chad Ultime
et on en parle de sa taille, elle fait à tout casser 1m60
bordel de merde il baise une naine qui ressemble à sa petite soeur
il doit se faire plaisir le saligot
plus aucun homme ne la satisfera jamais apres avoir gouté à ce Chad Ultime
et on en parle de sa taille, elle fait à tout casser 1m60
bordel de merde il baise une naine qui ressemble à sa petite soeur
chez les bicots comme toi, baiser sa petite soeur est l'accomplissement de toute une vie quoi
il y a 10 mois
C’est ne rien comprendre à l’anatomie féminine que d’affirmer cela ça.
et c'est ce genre d'ahuri qui va te traiter de "petite bite/puceau", c'est l'hôpital qui se fout de la charité
il y a 10 mois
C’est ne rien comprendre à l’anatomie féminine que d’affirmer cela ça.
Gros j'ai connu plusieurs meufs qui m'ont dit ça
il y a 10 mois
Ok le cassos qui met une photo de lui torse nu en avatar sur Onche.org
il y a 10 mois
et c'est ce genre d'ahuri qui va te traiter de "petite bite/puceau", c'est l'hôpital qui se fout de la charité
« Non mais moi j’ai baisé plein de meufs hein je sais de quoi je parle »
il y a 10 mois
Ok le cassos qui met une photo de lui torse nu en avatar sur Onche.org
En attendant moi je baise des chattes toi tu baise ta main
il y a 10 mois
En attendant moi je baise des chattes toi tu baise ta main
C’est ce que tu prétends
En attendant tu passes plus pour un puceau ou un mauvais coup
En attendant tu passes plus pour un puceau ou un mauvais coup
il y a 10 mois
ah oui en effet
Et bizarrement elle change aussi pendant le fist
Et bizarrement elle change aussi pendant le fist
Non elle ne change pas. Le fist c'est après une dilatation progressive et c'est accessoirement une pratique de dégénéré.
Rien à voir avec ce qu'il se passe avant un accouchement.
il y a 10 mois
croire les meufs c'est déjà ne pas les connaitre
il y a 10 mois
Non elle ne change pas. Le fist c'est après une dilatation progressive et c'est accessoirement une pratique de dégénéré.
que ce soit une pratique de dégénéré ou non n'a rien à voir avec mon commentaire initial , tu rentres à peu près n'importe quoi dans une chatte c'est un fait
il y a 10 mois
RevueDePresse
10 mois
Elle a un air de Alizée prime putain il doit tellement bien se mettre
me suis dis pareil elle ressemble à fort à Alizée
il y a 10 mois
que ce soit une pratique de dégénéré ou non n'a rien à voir avec mon commentaire initial , tu rentres à peu près n'importe quoi dans une chatte c'est un fait
C'est pas parce que tu rentres n'importe quoi dans une chatte ou dans un cul que c'est révélateur de quoique ce soit d'autre que "les tissus sont extensibles" et cette dilatation là n'a rien à voir avec celle de l'accouchement.
Ton estomac aussi est extensible, c'est pas pour ça que se faire gaver comme un canard est une expérience agréable que les gens souhaitent. Le fait est que la taille des godes plébiscité par les femmes ne va pas dans le sens de ton propos. Si vraiment il fallait un truc gros, elles se fourreraient des objets dignes d'une aubergine.
Hors le gode moyen, celui qui est préféré aux autres, il est finalement assez fin et t'aurais l'impression d'avoir une petite bite si t'avais ça dans le pantalon.
Ton estomac aussi est extensible, c'est pas pour ça que se faire gaver comme un canard est une expérience agréable que les gens souhaitent. Le fait est que la taille des godes plébiscité par les femmes ne va pas dans le sens de ton propos. Si vraiment il fallait un truc gros, elles se fourreraient des objets dignes d'une aubergine.
Hors le gode moyen, celui qui est préféré aux autres, il est finalement assez fin et t'aurais l'impression d'avoir une petite bite si t'avais ça dans le pantalon.
il y a 10 mois
C'est pas parce que tu rentres n'importe quoi dans une chatte ou dans un cul que c'est révélateur de quoique ce soit d'autre que "les tissus sont extensibles" et cette dilatation là n'a rien à voir avec celle de l'accouchement.
c'est parti pour un pavé inutile totalement hystérique et féminin, je n'ai pas lu, tu peux relire les précédents posts car à priori ça n'a pas été le cas ....
il y a 10 mois
c'est parti pour un pavé inutile totalement hystérique et féminin, je n'ai pas lu, tu peux relire les précédents posts car à priori ça n'a pas été le cas ....
Encore un abruti inutilement agressif et insultant dès le matin. Y'a rien à attendre de quelqu'un qui est dominé par ses émotions plus que par sa raison.
il y a 10 mois
Les nageurs ont des petites bites, pour glisser plus rapidement lors des coulées
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Encore un abruti inutilement agressif et insultant dès le matin. Y'a rien à attendre de quelqu'un qui est dominé par ses émotions plus que par sa raison.
palu
il y a 10 mois
musculation
10 mois
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
Les nageurs ont des petites bites, pour glisser plus rapidement lors des coulées
il y a 10 mois