tien un cousin a ma mere est mort du cancer du pancréas y'a 1 mois justement
en 6 mois il est mort 50 ans
en 6 mois il est mort 50 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa princesse du Royaume-Uni Kate Middleton (42 ans), l’humoriste Claudia Tagbo (30 ans), l’influenceuse Caroline Receveur (36 ans), l’ancienne Miss Alice Detollenaere (32 ans), l’actrice américaine Olivia Munn (43 ans)...
Ces personnalités n’ont même pas 50 ans. Et elles ont attrapé un cancer.
L'apparition précoce de cancers est un fait totalement nouveau.
Cette tendance est d’ailleurs confirmée par une étude publiée du BMJ Oncology : l’incidence des cancers chez la population dite jeune (14-49 ans) a augmenté de 79,1% entre 1990 et 2019.[2]
Et dans la même période, le cancer du pancréas, l’un des plus agressifs qui soit, a condamné 16 000 Français en 2023 – une augmentation de 330% ! [3]
Que se passe-t-il ?
Cette tendance est d’ailleurs confirmée par une étude publiée du BMJ Oncology : l’incidence des cancers chez la population dite jeune (14-49 ans) a augmenté de 79,1% entre 1990 et 2019.[2]
Et dans la même période, le cancer du pancréas, l’un des plus agressifs qui soit, a condamné 16 000 Français en 2023 – une augmentation de 330% ! [3]
Que se passe-t-il ?
Drogues + mode de vie dégénéré + quelques mensonges pour attirer l'attention
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
La princesse du Royaume-Uni Kate Middleton (42 ans), l’humoriste Claudia Tagbo (30 ans), l’influenceuse Caroline Receveur (36 ans), l’ancienne Miss Alice Detollenaere (32 ans), l’actrice américaine Olivia Munn (43 ans)...
Que se passe-t-il ?
Que se passe-t-il ?
Le vaccin
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est indolore le cancer ( j'imagine que le pancreas te tord en 2 , mais le reste ) ? J'ai appris qu'une connaissance a mon père est décédé du cancer de la jambe, de la jambe bordel !
il y a 2 ans
C'est indolore le cancer ( j'imagine que le pancreas te tord en 2 , mais le reste ) ? J'ai appris qu'une connaissance a mon père est décédé du cancer de la jambe, de la jambe bordel !
J'ai même entendu que y'avait des cancers du genou, c'est flippant y'en a pour absolument tout
il y a 2 ans
J'ai même entendu que y'avait des cancers du genou, c'est flippant y'en a pour absolument tout
Aaahi oui c'est vrai en plus
C'est indolore le cancer ( j'imagine que le pancreas te tord en 2 , mais le reste ) ? J'ai appris qu'une connaissance a mon père est décédé du cancer de la jambe, de la jambe bordel !
je suis pas expert mais un cancer n'est pas directement douloureux, c'est un tas de cellules qui se dupliquent et tuent l'organisme en dévorant les ressources du corps, t'affaiblissant petit a petit jusqu'a la mort.
il est douloureux si il touche des zones connecte a des nerfs, qui enverrons des informations de douleurs au cerveaux après je ne sais pas si c'est le cas.
il est douloureux si il touche des zones connecte a des nerfs, qui enverrons des informations de douleurs au cerveaux après je ne sais pas si c'est le cas.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0