Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2 ans
" une FRIENDZONE c'est ça"
:jesus_prof:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
:totalementbrise:
il y a 2 ans
Comment tu te remets de ça ?
:zahi:
La question c'est pourquoi il a tenté ? Elle montrait rien, c'était pas un bon contexte+ filmé, et il a dû se mettre dans la friendzone seul comme un con en attendant un tour qui n'arrivera jamais
:Taren:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
La question c'est pourquoi il a tenté ? Elle montrait rien, c'était pas un bon contexte+ filmé, et il a dû se mettre dans la friendzone seul comme un con en attendant un tour qui n'arrivera jamais
:Taren:
La stratégie était peut être mauvaise, mais la charge était héroïque
:patriote_:
il y a 2 ans
Y'a pire
:kurtcat:

Y'a les vidéos du "couple" qui sont à un événement genre base ball ou je sais pas quoi, et y'a la kiss cam, la meuf préfère embrasser un mec derrière et son pote fait un signe de main en mode "c'est quoi ça", vous voyez le signe dont je parle? Bah il fait ça

Devant tout le stade

Et il n'a plus souris du match
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La stratégie était peut être mauvaise, mais la charge était héroïque
:patriote_:
Ah bah ça, les héros y en a plein les cimetières (des couilles bleues)
:BenzCap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Y'a pire

Y'a les vidéos du "couple" qui sont à un événement genre base ball ou je sais pas quoi, et y'a la kiss cam, la meuf préfère embrasser un mec derrière et son pote fait un signe de main en mode "c'est quoi ça", vous voyez le signe dont je parle? Bah il fait ça

Devant tout le stade

Et il n'a plus souris du match
Il y a aussi le jeune qui demande sa copine en mariage dans une montgolfière : aucune retraite possible
:Noooooon:

il y a 2 ans
Il y a aussi le jeune qui demande sa copine en mariage dans une montgolfière : aucune retraite possible
:Noooooon:

AAYYYAAAAAAA ah oui
:ahitison:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans