Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rencontré dans une bibliothèque en jouant a des jeux (echecs)
Laissée en vu pendent 1 semaine parce que la conversation menait à rien et je sais pas parler
Laissée en vu pendent 1 semaine parce que la conversation menait à rien et je sais pas parler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de tes discussions de gay en fait. Baise le, laisse le te baiser ou ignore.
il y a 2 ans
Typique discussion de célestin attardé
il y a 2 ans
Envoie une photo de ta bite
il y a 2 ans
On peut trouver des joueurs d'échecs dans les bibliothèques ?
Et des joueuses aussi ?
Et des joueuses aussi ?
il y a 2 ans
Grave dit lui que t'aimes enfoncer des aiguilles d'acuponcture dans tes partenaires lors des ébats
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca fais discussion forcée jaime pas
Si ça te semble être forcé c'est que t'en as rien à foutre de sa gueule, sinon ça te semblerait pas forcé justement.
Donc osef laisse le mourir
Donc osef laisse le mourir
il y a 2 ans
Ayaaaaaoooo le message a 22h après la branlette pour aller dodo
il y a 2 ans
On peut trouver des joueurs d'échecs dans les bibliothèques ?
Et des joueuses aussi ?
Et des joueuses aussi ?
bah oui tu te pose avec un plateau et t'attend qu'on t'aborde dans certaine bibliotheque les jeux sont meme offert
il y a 2 ans
bah oui tu te pose avec un plateau et t'attend qu'on t'aborde dans certaine bibliotheque les jeux sont meme offert
Intéressant
J'ai vais essayer de pécho là-bas à l'occaz
J'ai vais essayer de pécho là-bas à l'occaz
il y a 2 ans
non
Bon t'as eu un peu d'attention pour une fois t'es contente de faire poireauter un simp et tu viens te vanter sur le forum.
Tu es pathétique.
Tu es pathétique.
il y a 2 ans
Si t'es déjà pas capable de discuter avec un autre humain sans l'aide du forum, il se passe quoi le jour où vous vous voyez ?
Tu sollicites l'aide du forum pour baiser aussi ?
Tu sollicites l'aide du forum pour baiser aussi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans