Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ba c’est des PD on est habitué mais la
Bon après puisque les hommes aiment ce qui est aimé au fond c’est logique, c’est la preuve ultime que la femme en question a été désiré donc ils aiment
Bon après puisque les hommes aiment ce qui est aimé au fond c’est logique, c’est la preuve ultime que la femme en question a été désiré donc ils aiment
Je trouves ton explication tirée par les cheveux, ca se voit que t'as pas de bite, tu résonnes avec psychologie pas avec testostérone
Mon explication c'est :
FEMME FECONDE
OUGA BOUGA
Mon explication c'est :
FEMME FECONDE
OUGA BOUGA
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouves ton explication tirée par les cheveux, ca se voit que t'as pas de bite, tu résonnes avec psychologie pas avec testostérone
Mon explication c'est :
FEMME FECONDE
OUGA BOUGA
Mon explication c'est :
FEMME FECONDE
OUGA BOUGA
Elle l’est plus pour un moment techniquement, je pense que ma théorie est la bonne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle l’est plus pour un moment techniquement, je pense que ma théorie est la bonne
Certes mais son état est l'expression ultime de sa fertilité + LAITEUSE
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je trouves ton explication tirée par les cheveux, ca se voit que t'as pas de bite, tu résonnes avec psychologie pas avec testostérone
Mon explication c'est :
FEMME FECONDE
OUGA BOUGA
Mon explication c'est :
FEMME FECONDE
OUGA BOUGA
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C'est les phéromones qu'elles dégagent, moi aussi quand je vois une 8/10 enceinte j'ai juste envie de me jeter dessus pour lui arracher ses vêtements et lui téter son bon lait
Heureusement qu'ils m'ont foutu sous Abilify
Heureusement qu'ils m'ont foutu sous Abilify
il y a 2 ans
247
Sur ce sujet0