123pk
2 ans
Les gens que tu juges comme étant des "golem" sont peut être redpill mais donnent le change avec les inconnus... garde ça en tête.
Tout le monde ne se ballade pas en balançant des redpill à chaque rencontre.
,
Tout le monde ne se ballade pas en balançant des redpill à chaque rencontre.
Ayaaa ca serait énorme
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es pas sdf toi ?
cela étant moi chui fermé à rien en dépit de
cela étant moi chui fermé à rien en dépit de
Tu pourrais l’accueillir chez toi du coup
10k
il y a 2 ans
ça ne m'empêche pas de, je sais par expérience que c'est voué à l'échec, alors j'évite de perdre du temps, du moral, et de l'énergie, en réfléchissant à une autre solution.
le constat me sert à appliquer une stratégie, il ne change pas ma manière d'interagir avec les gens, mais mes choix initiaux de personnes en question, par esprit de stratégie et non par jugement.
le constat me sert à appliquer une stratégie, il ne change pas ma manière d'interagir avec les gens, mais mes choix initiaux de personnes en question, par esprit de stratégie et non par jugement.
il y a 2 ans
ouais mais le vivre à deux c'est pas grave
perso je rêverais d'arpenter les ruines de ce monde, à galérer juste pour trouver à manger, si c'est avec une âme sœur à laquelle tu fais 100% confiance c'est déjà plus la vraie vie que de vivre seul ce monde actuel
perso je rêverais d'arpenter les ruines de ce monde, à galérer juste pour trouver à manger, si c'est avec une âme sœur à laquelle tu fais 100% confiance c'est déjà plus la vraie vie que de vivre seul ce monde actuel
bon après avoir l'âme sœur et un monde pas trop en bordel c'est mieux hein
Ta vie de rêve est de vivre dark en coop IrL
10k
il y a 2 ans
ils n'ont aucune morale, te plantent un couteau dans le dos sans problème.
pouvoir rigoler en se promenant n'est possible que si tu sais que tu peux compter sur ton ami
pouvoir rigoler en se promenant n'est possible que si tu sais que tu peux compter sur ton ami
il y a 2 ans
Ayaaa ca serait énorme
ayaaa oui, beaucoup de discussions autour de la judaïté d'un coup
il y a 2 ans
Tu pourrais l’accueillir chez toi du coup
j'ai même pas de chez-moi, je vis chez mes parents
il y a 2 ans
Ta vie de rêve est de vivre dark en coop IrL
ma vie de rêve c'est le coop, le reste autour c'est pas si grave en fait
il y a 2 ans
Quand tu passes par la route plutôt que la forêt pour éviter l'ours, tu constate la présence d'un danger, et tu élabores une stratégie en fonction de.
Je ne vois pas en quoi tu as jugé l'ours néanmoins
Je ne vois pas en quoi tu as jugé l'ours néanmoins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh ben figure toi que non en fait maintenant que j'y réfléchis
merci pour la révélation j'ai envie de me flinguer maintenant
il y a 2 ans
Non, je l'ai constaté, nuance.
Aucune émotion ne vient avec, et ma perception ne provient pas non plus d'un sentiment
Aucune émotion ne vient avec, et ma perception ne provient pas non plus d'un sentiment
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
sans tomber sur des putains de quoicoubins et autres golems, c'est possible ?
putain des semaines que je fais des clubs de sport IRL, des associations de passionnés, que je bouge dans d'autres villes, et que j'essaie des tas de serveurs discord IVL.
RIEN.
je veux juste des gens sains c'est trop demander la vie ?
un ami sur lequel compter, une femme dont faire ma fiancée
putain des semaines que je fais des clubs de sport IRL, des associations de passionnés, que je bouge dans d'autres villes, et que j'essaie des tas de serveurs discord IVL.
RIEN.
je veux juste des gens sains c'est trop demander la vie ?
un ami sur lequel compter, une femme dont faire ma fiancée
il y a 2 ans
ma vie de rêve c'est le coop, le reste autour c'est pas si grave en fait
Si c’était aussi facile que dans dark souls ou il suffirait de l’invoquer
10k
il y a 2 ans
Les clubs et les assoc, ça n'a rien donné du tout ?
Pas pour le moment, mais je préserve, je pense que je n'ai simplement pas de chance
il y a 2 ans
Pas pour le moment, mais je préserve, je pense que je n'ai simplement pas de chance
il y a 2 ans
C'est la bonne attitude à avoir ! Persévérer !
D'façon ya po l'choix
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0