Créer un compteSe connecter
Montre lui ca
:FatigueRetro:

il y a 2 ans
Putain vous êtes pas créatif les khey
:risirouge:

J'aurais fait le topic sur JVCuck j'aurais eu de meilleur réponse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain vous êtes pas créatif les khey
:risirouge:

J'aurais fait le topic sur JVCuck j'aurais eu de meilleur réponse
:Mouais_Jesus:
Tu veux qu'on lui lappe la chatte comme un ours sauvage a ta place ou quoi bordel
:selection_naturelle:

Si elle est pas trop débile parle lui du vieux cinéma français, de la littérature, envoie lui un poème en prose de Baudelaire, parle lui de olivier de Kersauson, de fromage, de Johnny, Brigitte Bardot, Gabin, Bourvil, Napoléon, ou de je ne sais quoi bordel j'en sais rien c'est pas comme si yavait pas de culture française

L'important c'est d'y mettre la forme la french touch Kevin
il y a 2 ans
La culture française c'est Gims, Gazo, Aya Nakamura, Omar Sy, pour le sport Mbappé, Riner et Wembanyama, et pour la philo Finkielkraut, Zemmour et BHL
:tarer:
Image
il y a 2 ans
Tu veux qu'on lui lappe la chatte comme un ours sauvage a ta place ou quoi bordel

Si elle est pas trop débile parle lui du vieux cinéma français, de la littérature, envoie lui un poème en prose de Baudelaire, parle lui de olivier de Kersauson, de fromage, de Johnny, Brigitte Bardot, Gabin, Bourvil, Napoléon, ou de je ne sais quoi bordel j'en sais rien c'est pas comme si yavait pas de culture française

L'important c'est d'y mettre la forme la french touch Kevin
Non mais osef de ça le but c'était de la troll un peu
:cafe:
il y a 2 ans
Non mais osef de ça le but c'était de la troll un peu
Ça sert a quoi d'aller troller sur interpal ou tandem quand tu as onches et avenoel pour ça bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ça sert a quoi d'aller troller sur interpal ou tandem quand tu as onches et avenoel pour ça bordel
:jesus_moqueur:
C'est une latina que j'ai baisé il y a bientôt deux semaines , elle est rentré à miami mais je lui parle encore
il y a 2 ans
C'est une latina que j'ai baisé il y a bientôt deux semaines , elle est rentré à miami mais je lui parle encore
Monsieur est un grand séducteur dis donc
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Do you know face fucking? It's so typical of France
:Chat_wut:
il y a 2 ans