Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19
Ha je m'en doutais
Ca va t as le temps
Ca va t as le temps
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
> travailler 8h/j dans un domaine qui te plait pas
> pas de lien social, tes collègues t'apprécie pas
> pas de famille
> le cout de la vie
> voir ton pays sombré
> avoir manqué tes potentielles meilleures années (soirées, premières fois, amitiés..)
Ta vie est médiocre et ta seule utilité c'est d'enrichir le capital, pour ça que si ça va pas mieux dans les prochaines années je stop tout si c'est possible, je ferais pas 50 ans de ça
> pas de famille
> le cout de la vie
> voir ton pays sombré
> avoir manqué tes potentielles meilleures années (soirées, premières fois, amitiés..)
Ta vie est médiocre et ta seule utilité c'est d'enrichir le capital, pour ça que si ça va pas mieux dans les prochaines années je stop tout si c'est possible, je ferais pas 50 ans de ça
il y a 2 ans
je vois pas pourquoi tu es contre le travail sur soi, le travail du corps et de l'esprit te feront te sentir mieux aussi bien physiquement que mentalement, sur le fait d'aller mal, si c'est du fait de tes erreurs ou d'attaque à ton encontre, corrige ses erreurs et défends toi ça ne cessera pas autrement
il y a 2 ans
Ne pas travailler avec patron parce que tout le temps virée parce que
Etre à la AH parce que
Dernier espoir c'est de se soigner en travaillant sur soi (son art) parce que ->
Etre à la AH parce que
Dernier espoir c'est de se soigner en travaillant sur soi (son art) parce que ->
il y a 2 ans
Yalda-desuKJ-Anima
2 ans
Ne pas travailler avec patron parce que tout le temps virée parce que
Etre à la AH parce que
Etre à la AH parce que
il y a 2 ans
Pour ça que je bosse pas et quand j'aurai plus de thune je me laisserai sûrement crever de faim
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi le cheat code pour devenir proprio pas a pas chere ?
Y a 0 cheat code.
Faut avoir de la chance et te casser le cul.
Faut avoir de la chance et te casser le cul.
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
concrètement y’a aucune raison de travailler ?
« pour sortir de ta situation » non c’est impossible je me suis fait BAISER par la vie, je suis BRISEE
vous en pensez quoi et je parle pas juste du taf alimentaire mais aussi du travail sur son corps, son esprit, sa culture.. d’autres dans cette situation ?
« pour sortir de ta situation » non c’est impossible je me suis fait BAISER par la vie, je suis BRISEE
vous en pensez quoi et je parle pas juste du taf alimentaire mais aussi du travail sur son corps, son esprit, sa culture.. d’autres dans cette situation ?
Si pour avoir un bon partenaire pour avoir de bons enfants.
J'ai bossé pour avoir une belle copine qui est intéressante et qui a une famille avec un bon q.i
Si t'es un déchet t'as le droit au fond de chiotte génétique
J'ai bossé pour avoir une belle copine qui est intéressante et qui a une famille avec un bon q.i
il y a 2 ans
Si pour avoir un bon partenaire pour avoir de bons enfants.
il y a 2 ans
Non ça c'est le skill social+ beauté :Konmignon:
Si tu n'as aucune valeur économique tu ne vaux rien sur le marché du sexe à part d'être d'une beauté exceptionnelle.
Un moyen de pallier à absence de ressources économiques pour les femmes même moyenne est de réussir à regrouper des simps avec onlyfan ou twitch
Un moyen de pallier à absence de ressources économiques pour les femmes même moyenne est de réussir à regrouper des simps avec onlyfan ou twitch
il y a 2 ans
> travailler 8h/j dans un domaine qui te plait pas
> pas de famille
> le cout de la vie
> voir ton pays sombré
> pas de famille
> le cout de la vie
> voir ton pays sombré
Les meilleures années sont pas toujours les mêmes pour tout le monde
T'as rajouté toi-même le terme "potentielles" meilleures années , ça veut dire que c'est pas forcément le cas et que le meilleur est encore a venir
T'as rajouté toi-même le terme "potentielles" meilleures années , ça veut dire que c'est pas forcément le cas et que le meilleur est encore a venir
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0