InscriptionConnexion
Amu
Amu
10 mois
Comment tu fais pour que les airpod tiennent dans tes oreilles ? Ou même les écouteurs ?
:Sidere:
Hein
:Mais_wesh:
??
il y a 10 mois
Gato il charge pas ses Airpods, il en rachète des nouveaux quand ils sont à plat
:JesusBras4:

PUTAIN
il y a 10 mois
Bring back les écouteurs filaires !

On veut retourner en 2015 ici !
il y a 10 mois
Hein
??
Pour qu'ils ne tombent pas toutes les 5 minutes quand tu les mets , comment tu fais ?

Parce que tous le gens que je vois avec des airpods ou écouteurs ils tiennent parfaitement bien dans leurs oreilles et moi j'y arrive pas
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
les oreilles de amu
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Gato il charge pas ses Airpods, il en rachète des nouveaux quand ils sont à plat

PUTAIN
Ayaaaaa nooon
mais j’en ai déjà racheté parce que je les avais oublié
:Bordel_de_merde_gif:

Mais tant que y’a pas de câble je les oublierais encore et toujours
:zahi:
il y a 10 mois
Amu
Amu
10 mois
Pour qu'ils ne tombent pas toutes les 5 minutes quand tu les mets , comment tu fais ?

Parce que tous le gens que je vois avec des airpods ou écouteurs ils tiennent parfaitement bien dans leurs oreilles et moi j'y arrive pas
AYAAAAAAAAAA
quand tu mets des airpods :

Image
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAA
quand tu mets des airpods :

Image
Pourquoi cette image ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 mois
Ayaaaaa nooon
mais j’en ai déjà racheté parce que je les avais oublié
:Bordel_de_merde_gif:

Mais tant que y’a pas de câble je les oublierais encore et toujours
:zahi:
Je dis ça mais un jour j'ai perdu mes Airpods Pro et je suis allé acheter les Airpods Pro 2 le jour même
:fatigue_sourire:

Au final les autres étaient sous le canapé, je les ai retrouvé quelques jours après

Image
:WTF:
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Je dis ça mais un jour j'ai perdu mes Airpods Pro et je suis allé acheter les Airpods Pro 2 le jour même

Au final les autres étaient sous le canapé, je les ai retrouvé quelques jours après

Image
:WTF:
Ayaaaaa
:bol:
quand tu les as retrouvés t’as du être en mode « On peut plus revenir en arrière de toute manière
GIF
 »
il y a 10 mois
Pour le sport oui
:sodiumFatigue:
il y a 10 mois
Ayaaaaa
:bol:
quand tu les as retrouvés t’as du être en mode « On peut plus revenir en arrière de toute manière
GIF
 »
J'en avait rien à foutre ils tenaient plus la charge et avaient encore la vielle boite Lightning

J'sais meme pas où ils sont et si ça vaudrait le coup de les vendre, c'est des Pro komem
il y a 10 mois
J'ai jamais eu de problème de batterie avec mes airpods
:Pepe_cigarette:

Le boitier a 100% tiens super longtemps, les airpods aussi, ça n'arrive jamais d'écouter 6h de suite donc a chaque fois que je les remets ils recherchent super vite
:Pepe_cigarette:
il y a 10 mois