Ce sujet a été résolu
Amu
10 mois
Comment tu fais pour que les airpod tiennent dans tes oreilles ? Ou même les écouteurs ?
Hein
??
il y a 10 mois
Gato il charge pas ses Airpods, il en rachète des nouveaux quand ils sont à plat
PUTAIN
PUTAIN
il y a 10 mois
Hein
??
Pour qu'ils ne tombent pas toutes les 5 minutes quand tu les mets , comment tu fais ?
Parce que tous le gens que je vois avec des airpods ou écouteurs ils tiennent parfaitement bien dans leurs oreilles et moi j'y arrive pas
Parce que tous le gens que je vois avec des airpods ou écouteurs ils tiennent parfaitement bien dans leurs oreilles et moi j'y arrive pas
On vit dans une société
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Gato il charge pas ses Airpods, il en rachète des nouveaux quand ils sont à plat
PUTAIN
PUTAIN
Ayaaaaa nooon
mais j’en ai déjà racheté parce que je les avais oublié
Mais tant que y’a pas de câble je les oublierais encore et toujours
il y a 10 mois
Pour qu'ils ne tombent pas toutes les 5 minutes quand tu les mets , comment tu fais ?
il y a 10 mois
Pourquoi cette image ?
On vit dans une société
il y a 10 mois
Ayaaaaa nooon
mais j’en ai déjà racheté parce que je les avais oublié
Je dis ça mais un jour j'ai perdu mes Airpods Pro et je suis allé acheter les Airpods Pro 2 le jour même
Au final les autres étaient sous le canapé, je les ai retrouvé quelques jours après
Au final les autres étaient sous le canapé, je les ai retrouvé quelques jours après
il y a 10 mois
Ayaaaaa
quand tu les as retrouvés t’as du être en mode « On peut plus revenir en arrière de toute manière
»

il y a 10 mois
Ayaaaaa
quand tu les as retrouvés t’as du être en mode « On peut plus revenir en arrière de toute manière
»

J'en avait rien à foutre ils tenaient plus la charge et avaient encore la vielle boite Lightning
J'sais meme pas où ils sont et si ça vaudrait le coup de les vendre, c'est des Pro komem
J'sais meme pas où ils sont et si ça vaudrait le coup de les vendre, c'est des Pro komem
il y a 10 mois
J'ai jamais eu de problème de batterie avec mes airpods
Le boitier a 100% tiens super longtemps, les airpods aussi, ça n'arrive jamais d'écouter 6h de suite donc a chaque fois que je les remets ils recherchent super vite
Le boitier a 100% tiens super longtemps, les airpods aussi, ça n'arrive jamais d'écouter 6h de suite donc a chaque fois que je les remets ils recherchent super vite
il y a 10 mois