Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais oui c'est clair
il y a 2 ans
Et voilà c'est parti, l'accusation de juif... Je m'y attendais plus tôt quand même
Tu es bien un bougnoule
Je vais te mettre tout de suite sur les rails l'enculeur de chèvres, j'en ai rien à branler des bougnoules et des youpins
Tu es bien un bougnoule
Je vais te mettre tout de suite sur les rails l'enculeur de chèvres, j'en ai rien à branler des bougnoules et des youpins
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Où que c'est que tu as vu que je défendais les juifs ?
Je dis qu'il n'y a pas de complot juif, c'est très différent
Et je dis que ceux qui pensent que les juifs contrôlent tout ont la même mentalité que les arabes et les noirs qui se lamentent que les blancs contrôlent tout
Même mentalité de victimes qui refusent de se remettre en question
Je dis qu'il n'y a pas de complot juif, c'est très différent
Et je dis que ceux qui pensent que les juifs contrôlent tout ont la même mentalité que les arabes et les noirs qui se lamentent que les blancs contrôlent tout
Même mentalité de victimes qui refusent de se remettre en question
il y a 2 ans
Et voilà c'est parti, l'accusation de juif... Je m'y attendais plus tôt quand même
Tu es bien un bougnoule
Tu es bien un bougnoule
Donc un suceur des teub juifs
c'est encore pire mec ,
le shabbat goy n'est pas un projet
il y a 2 ans
Donc un suceur des teub juifs
c'est encore pire mec ,
le shabbat goy n'est pas un projet
C'est justement l'inverse, je ne suce aucun des deux
Toi tu as la double punition, tu affiches volontairement une double victimisation, celle par les blancs, et les juifs... dur
Toi tu as la double punition, tu affiches volontairement une double victimisation, celle par les blancs, et les juifs... dur
il y a 2 ans