Créer un compteSe connecter
c'est beau et très doux mais ça balance des poils partout et c'est trèèèès con (comme beacoup d'animaux de race)
:chatbrushingmure:
il y a 2 ans
L’une des meilleures race de chats, ils adorent l’eau et sont semblables à dés chiens niveau affection
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je fantasme sur ce chat depuis que je suis petit
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'en ai un, enfin il est croisé avec je sais pas trop quoi, sûrement un angora, il a été trouvé dans la rue
:sans:

Un pur bogoss, à 17 ans il mog tout les chats du voisinage
il y a 2 ans
1300 € le chat c'est pas cher ahi
:ahi:
il y a 2 ans
Les noeuds que ça fait au niveau du pelage

T’as intérêt à bien y entretenir

Niveau caractère c’est top par contre, chat le plus cool, t’en fais ce que tu veux
il y a 2 ans
Magnifique animal khey
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mes parents ont des british shortair non stérilisée c'est 1.8 k le chat, des bergers australiens qu'ils ont payé que 1.3 k car ils connaissaient l'éleveur, alors qu'une vaut + de 2 k. Et perso je voudrais des bergers allemands anciens type tu peux compter 3/4 k le chien
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Ce genre de chat est juste abusé
:fdv_doigt:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai connu un gars qui en avait un

C'est grand mais je trouve ça surcoté, en plus ca coute une blinde et ca crève pour rien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Les noeuds que ça fait au niveau du pelage

T’as intérêt à bien y entretenir

Niveau caractère c’est top par contre, chat le plus cool, t’en fais ce que tu veux
Ha nan pas du tout

Pour en avoir eu beaucoup, y en a des méchants comme y a des crèmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ils les prennent pour une peluche mais oublie vite que c'est un cousin éloigné du lynx
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mon chat est croisé avec un Maine Coone. (il est plus petit du coup)

10 et demi, il va bien (même si je soupçonne des problèmes de rein)

Je confirme pour les problèmes cardio, il a un souffle au coeur.
:sad3:
:sad3:

Je confirme que c'est extrêmement gentils. Une vrai crème.
:love:
il y a 2 ans
tu parles de quel chien ? Le berger australien n'a jamais eu les hanches basses ni de queue...
Le berger allemand ancien type en effet n'a pas le train arrière bas contrairement au nouveau et a les poils longs.
il y a 2 ans
J'avais ramené chez mes parents, un chat d égout abandonné qui avait ce pelage et angora, il avait tous sauf la taille. Les gens me demandaient souvent si c'était un chat de race...
:selection_naturelle:

Elle a vécu 17 ans, c'était une crème
:melancolique:
il y a 2 ans
Oui le berger allemand ancien type n'a pas le train arrière bas comme les nouveaux
:Zidahi:

D'où l'avantage de ce chien mais du prix aussi car c'est assez rare et dur à trouver
il y a 2 ans
J'en ai un avec ma copine mais c'est une femelle donc "petite" (en gros un bon chat mais pas gigantesque). En revanche celui de mes parents c'est un monstre mais tout gentil
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image

C'est tout poilu en plus
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Non pas de croquettes particulières en vrai, juste tu n'achète pas de la merde mais ça vaut pour tous les chats
:nez:
il y a 2 ans