InscriptionConnexion
Ouais, par exemple toa mata nui c'est le + cher dans mes souvenirs (le grand pas le petit de glatorian)
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
Pour moi le pic c'est l'arc Voya Nui, Mahri Nui et Karda Nui
:Billybud:

Les meilleurs design de Toa, de méchant, de titan, l'histoire qui s'accélère
d'ailleurs ankama à réalisé un jeu sur Voya Nui, tu le trouve facilement sur google
:pat_lethique2:
µ

Vive notre enfance khey
il y a 10 mois
Boucle
:elliecandyup:
il y a 10 mois
J'avais ceux en forme de lézard c'était beaucoup trop cool.
:hype:

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/224856587369
il y a 10 mois
Axoon j'avais galéré a le vaincre, je me souviens c'était un matin j'étais en peignoir et j'étais trop content de pouvoir dire a un pote qui venait toquer a ma porte avec son père que j'avais enfin gagné
:Monsieur_Babineaux:
Tu t'es souviens encore

Moi c'était sur ps2 et j'ai recommencé le jeu 5 fois avant de pouvoir sauvegarder car je n'avais pas de carte mémoire

Je devais speedrun le jeu pour le finir
:rire:
il y a 10 mois
Ouais, par exemple toa mata nui c'est le + cher dans mes souvenirs (le grand pas le petit de glatorian)
Le grand mata nui était même pas beau je trouve, le grand Takanuva de l'arc Karda Nui avait un design sympa et vraiment original lui au moins
:(
Image
il y a 10 mois
Tu t'es souviens encore

Moi c'était sur ps2 et j'ai recommencé le jeu 5 fois avant de pouvoir sauvegarder car je n'avais pas de carte mémoire

Je devais speedrun le jeu pour le finir
Je l'avais sur PC moi, je crois l'avoir fais qu'une fois et quand j'ai voulu le refaire plus tard impossible de l'installer
:Chadorcry:
Image
il y a 10 mois
Moi j'avais les gros en cokpits.
il y a 10 mois
d'ailleurs ankama à réalisé un jeu sur Voya Nui, tu le trouve facilement sur google
µ

Vive notre enfance khey
Ptn oui je me souviens des images de ce jeu quand j'étais petit mais j'ai jamais trouvé comment y jouer
:menhera_cry:
Image
il y a 10 mois
J'ai du mal à choisir, de façon subjective, la gen 1( si on compte évidement la gen 2 de 2015)
Mais ma série préférée reste voya nui que ce soit le jeu les bionicle, les pubs edgy à l'époque :

Le PIRAKA RAP

Maintenant, de façon objective, les deux premières gen, c'est grace à elles que tout à commencé

C'était simple et l'objectif était clair, la suite reste simple évidement mais c'était le tout début, donc forcément plus impactant

Mais mes préférés de bionicle, ça doit être brutaka, axonn, vezon et fenrakk, toa mata (grand), fero skirmix
il y a 10 mois
Unibi
Unibi
10 mois
J'avais ceux en forme de lézard c'était beaucoup trop cool.
:hype:

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/224856587369
je l'ai complet, juste une de ses deux armes est pétée sinon
il y a 10 mois
Le grand mata nui était même pas beau je trouve, le grand Takanuva de l'arc Karda Nui avait un design sympa et vraiment original lui au moins
:(
C'est vrai qu'il est beau, le grand takanuva, mais je sais pas, le grand mata nui c'était pour moi le plus fort, il représentait la lumière, je sais pas comment l'expliquer
il y a 10 mois
Je l'avais sur PC moi, je crois l'avoir fais qu'une fois et quand j'ai voulu le refaire plus tard impossible de l'installer
je l'ai sur pc actuellement, c'est galère à l'installer mais j'ai la soluce, tu peux le craquer sinon
il y a 10 mois
Moi j'avais les gros en cokpits.
Ouais pas mal
il y a 10 mois
Ptn oui je me souviens des images de ce jeu quand j'étais petit mais j'ai jamais trouvé comment y jouer
:menhera_cry:
Tiens khey biomediaproject.com https://biomediaproject.c[...]/bmp/play/web-games/vnog/
il y a 10 mois
C'est vrai qu'il est beau, le grand takanuva, mais je sais pas, le grand mata nui c'était pour moi le plus fort, il représentait la lumière, je sais pas comment l'expliquer
Il a l'air galère a utiliser, alors que la version petite est très bien
Image
il y a 10 mois
je l'ai sur pc actuellement, c'est galère à l'installer mais j'ai la soluce, tu peux le craquer sinon
Plus tard plus tard, j'associe ça a de mauvais souvenirs maintenant
Image
il y a 10 mois
Il a l'air galère a utiliser, alors que la version petite est très bien
j'ai jamais eu aucun des deux ..
il y a 10 mois