InscriptionConnexion
Ça dépend où khey

La Costa brava c’est degueulasse mais je suis allé à Palma et j’ai super bien bouffé

Surtout que la bonne charcuterie espagnole c’est top tier
Bah ça c'est un peu comme si tu disais que les restaurants parisiens ou juste à côté de la méditerranée sont dégueulasses ou bien sont trop chers pour avoir droit de bouffer correctement.

Comme partout, va chez le producteur ou chez le boucher de village à la campagne et t'auras des bons produits pour pas forcément plus cher qu'en magasin.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
"Tu prends le premier prix pression en Allemagne ou Belgique et c’est toujours bon"

Pardon ?
:Risitas_wtf:
Quoi ? T'aimes pas la cara pils ?
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quoi ? T'aimes pas la cara pils ?
La merde de Jupiler.
:WTF:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
La merde de Jupiler.
:WTF:
Pour le coup mon père aime encore bien la jupiler, il en prend un casier chaque fois qu'il part faire le plein en belgique.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah ça c'est un peu comme si tu disais que les restaurants parisiens ou juste à côté de la méditerranée sont dégueulasses ou bien sont trop chers pour avoir droit de bouffer correctement.

Comme partout, va chez le producteur ou chez le boucher de village à la campagne et t'auras des bons produits pour pas forcément plus cher qu'en magasin.
:fleur:
Oui c’est pas faux

Mais je disais ça parce que j’avais une sale opinion de la bouffe chez les espagnols et Palma ça reste assez touristique
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pour le coup mon père aime encore bien la jupiler, il en prend un casier chaque fois qu'il part faire le plein en belgique.
En vrai comme bière de soif, ça se boit mais de là à dire que c'est bon...
il y a 2 ans
En vrai comme bière de soif, ça se boit mais de là à dire que c'est bon...
Certes.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Certes.
Comme les weissbier allemandes, ça se boit bien, c'est pas mauvais mais on n'en trouve pas partout et ça reste pas donné pour de la bière qui se boit par 5 litres.
il y a 2 ans
Comme les weissbier allemandes, ça se boit bien, c'est pas mauvais mais on n'en trouve pas partout et ça reste pas donné pour de la bière qui se boit par 5 litres.
Pour le coup j'y connais rien du tout en bières allemandes.
:attali_chance:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pour le coup j'y connais rien du tout en bières allemandes.
:attali_chance:
C'est pas mauvais, ça se boit tout seul, c'est doux. Ça n'a jamais un pannel de saveurs très développé mais pour boire par litres, c'est bien.
:pepew:
il y a 2 ans