Ce sujet a été résolu
C’est compliqué de sourcer des fournisseurs allemands ou autre ? La pression c’est toujours la pire merde possible
il y a 2 ans
Je suis même pas certain
Tu prends le premier prix pression en Allemagne ou Belgique et c’est toujours bon alors qu’en france peu importe le prix c’est de la pisse
Si tu prends pas une bière bouteilles à 15 balles, c’est de la merde
Tu prends le premier prix pression en Allemagne ou Belgique et c’est toujours bon alors qu’en france peu importe le prix c’est de la pisse
il y a 2 ans
C’est un autre sujet mais même la street food c’est une catastrophe
Les turcs qui nous troll avec des kebabs infâmes alors qu’en Allemagne c’est top tier
Les turcs qui nous troll avec des kebabs infâmes alors qu’en Allemagne c’est top tier
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
C’est compliqué de sourcer des fournisseurs allemands ou autre ? La pression c’est toujours la pire merde possible
Fournisseurs belges pas allemands
il y a 2 ans
C’est eux qui ont toutes les marques genre leffe, 1664 et toutes les conneries ?
il y a 2 ans
Oui tout à fait
Ce qui est chiant en france c’est que pour bien bouffer bien boire, il faut y laisser un rein alors que c’est random chez nos voisins
Tous les pays autour de la france nous éclatent
Même en Italie dans n’importe quel petit boui-boui tu bouffes correctement
Ce qui est chiant en france c’est que pour bien bouffer bien boire, il faut y laisser un rein alors que c’est random chez nos voisins
il y a 2 ans
Oui tout à fait
T'as choisi justement l'exemple facile clé, l'Italie protège un max son agriculture, ce qui est pas le cas des autres pays frontaliers.
Littéralement tu vas en Espagne, tu bouffes que des produits de merde.
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Vas dans le nord, meilleure bière
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Ça dépend des brasseries
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Go Belgique pour la master race bière..... bières allemandes sont degeulasse.....
il y a 2 ans
T'as choisi justement l'exemple facile clé, l'Italie protège un max son agriculture, ce qui est pas le cas des autres pays frontaliers.
Ça dépend où khey
La Costa brava c’est degueulasse mais je suis allé à Palma et j’ai super bien bouffé
Surtout que la bonne charcuterie espagnole c’est top tier
La Costa brava c’est degueulasse mais je suis allé à Palma et j’ai super bien bouffé
Surtout que la bonne charcuterie espagnole c’est top tier
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Il y a des bières bretonnes qui sont pas mals mais oui pour une fois les belges et les anglosaxons nous surpassent dans ce domaine
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Go Belgique pour la master race bière..... bières allemandes sont degeulasse.....
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Parce que les gens continuent d'aller dans des bars de merde et de payer 8 € la 1664 donc ils n'ont aucun intérêt à vendre de meilleurs produits et réduire leurs marges.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je suis jamais trop allé dans le nord mais j’imagine que c’est plus les standards belges
il y a 2 ans
Parce que les gens continuent d'aller dans des bars de merde et de payer 8 € la 1664 donc ils n'ont aucun intérêt à vendre de meilleurs produits et réduire leurs marges.
Dès que tu vas dans les famosos bars à bière ça devient un produit luxueux
On se fout vraiment de notre tronche en france et effectivement on est pas assez exigeant
On se fout vraiment de notre tronche en france et effectivement on est pas assez exigeant
il y a 2 ans
Je suis même pas certain
"Tu prends le premier prix pression en Allemagne ou Belgique et c’est toujours bon"
Pardon ?
Pardon ?
il y a 2 ans
Dès que tu vas dans les famosos bars à bière ça devient un produit luxueux
Dans la plupart des bars à bière ils vendent de la qualité largement supérieure pour un prix identique.
il y a 2 ans
Dans la plupart des bars à bière ils vendent de la qualité largement supérieure pour un prix identique.
Pas dans la région mais moi je suis à cote de la Suisse, l’enfilade est vraiment forte
il y a 2 ans
138
Sur ce sujet0