Créer un compteSe connecter

C'est carrément du terrorisme mais pour Shlomo tout est possible au nom de la shoah :Benzemonstre_Evasion:
Ça pue l'auto sabotage, ça serait pas la première fois que les gnoules utilisent ça pour faire les AW sur les réseaux
:moue:
Priions les fongiques
il y a 2 ans
J espère
il y a 2 ans
Je suis de la team "Au cas où". On a intérêt à envisager le pire venant de ces gens là, c'est à dire envisager que les appareils qu'on possède sont compromis. Surtout ceux qu'ils nous ont installé de force dans nos foyers en nous menaçant.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Une batterie peux exploser, surtout si elles sont gérées électroniquement. D'ailleurs on a entendu parler de surchauffe avant les explosions des beepers. Une étape avant l'explosion d'une batterie.

Les complotistes ont aussi prévenu pour les compteurs linky qui contrôlent le flux électrique potentiellement incendiaire dans chaque foyer.

Déjà pour qu une batterie explose faut qu elle prenne feu avant faut de grosses températures hein, 67 onglets ça fait rien du tout , le soft pareil
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ça me rappelle mes années au lycée quand je faisais péter des condensateurs cette histoire
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Déjà pour qu une batterie explose faut qu elle prenne feu avant faut de grosses températures hein, 67 onglets ça fait rien du tout , le soft pareil
Des processeurs hackés peuvent atteindre des grosses températures. Dans un smartphone, le CPU, le GPU, et la RAM sont tout applatis contre la batterie. Hacke et overclocke tout ça en même temps, tu vas voir si ça va pas chauffer.
il y a 2 ans
Quelques gnoule en moins ma foi
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ca revient un peu au même
Je trouve le hack pire si il peuvent le faire sur tout les appareils a batterie
La si c'est une modif physique de l'équipement ca demande plus de technique et de logistique

Et je pense que c'est une modif, une surcharge de la batterie ne la fait pas exploser d'un coup puis ca s'arrête, ca fait une réaction plus progressive
Dans l'un ou l'autre cas, c'est spectaculaire et les bougnoules doivent être désorganisés. C'est un sacré exploit.

Bon, jusqu'à présent je ne croyais pas trop aux trips de 5G et de graphene, mais j'avoue que je vais regarder mon téléphone différemment, maintenant.
il y a 2 ans
Bah c'est déjà vachement violent, t'auras un gros problème si t'as ça contre ta peau dans une poche ou à la ceinture. Et puis là c'est accidentel, il faut considérer qu'un hackeur contrôle le comportement de chaque composant électronique pour optimiser l'effet souhaité.

il y a 2 ans
Dans l'un ou l'autre cas, c'est spectaculaire et les bougnoules doivent être désorganisés. C'est un sacré exploit.

Bon, jusqu'à présent je ne croyais pas trop aux trips de 5G et de graphene, mais j'avoue que je vais regarder mon téléphone différemment, maintenant.
Si t'attends qu'un truc se produise pour y croire, tu vas pas durer longtemps sur cette planète
:miaou:
il y a 2 ans
Prétendre lutter contre le terrorisme... par du terrorisme
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
Je suis d'accord c'est terrible et j'apporte mon soutiens aux libanais (surtout aux maronites ) plutôt qu'aux juifs

Mais bordel je reconnais être admiratif devant le talent des feuj quand il s'agit de porter des coups vicieux
:Police_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Là, l'appareil est à l'air libre. Serré dans une poche de jeans, enfermé dans un sac ou juste dans une coque plus solide, le gaz aura plus de mal à s'évacuer et y'aura plus de pression.
il y a 2 ans
Faut considérer que c'est faisable. Malgré ce qui s'est passé hier, les victimes libanaises d'aujourd'hui ont considéré que ce qui les a tué ou blessé aujourd'hui n'était pas faisable. Dans un monde normal, les libanais considèreraient que c'est faisable, et il n'y aurait plus aucune victime à partir d'aujourd'hui.

il y a 2 ans
Moshé il est malin mais surtout il est taquin
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Si t'attends qu'un truc se produise pour y croire, tu vas pas durer longtemps sur cette planète
:miaou:
C'est pas faux...
:hitler_tasse:
il y a 2 ans