Créer un compteSe connecter

C'est carrément du terrorisme mais pour Shlomo tout est possible au nom de la shoah :Benzemonstre_Evasion:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
retour de terrorisme
:emotion_vive:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans

D'après ce cuck de twitter des talkie walkie des téléphones portables aussi qui explosent ça reste à confirmer
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire encore ?
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
:larry_uno_reverse:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire encore ?
Shlomo à toujours des idées bien innovantes faut l'avouer :Benzemonstre_jeune:
il y a 2 ans
La passivité des cucks arabes faut en parler aussi
:cafe:
il y a 2 ans
C est impossible de faire exploser à distance une batterie de tel comme ça , ils ont été conçus dès l usinage
il y a 2 ans

C'est carrément du terrorisme mais pour Shlomo tout est possible au nom de la shoah :Benzemonstre_Evasion:
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Je pense pas, sur les vidéos on voit que c est du plastic qui explose c est des ajouts à l usinage
il y a 2 ans
Je pense principalement que le mossade à intercepté pendant l'approvisionnement de ces appareils qui sont conçus en Taiwan et ont rajouté des explosifs peut être aussi des micro
il y a 2 ans
Ben non c est moins rassurant au contraire

Ça veut dire que le Mossad contrôle les chaînes d approvisionnement et les usines de 50% de la tech mondiale et des sous traitants si c est vrai

J aurai préféré un crack à distance perso la ça veut dire qu ils ont gagné et que on est leurs putes
il y a 2 ans
C’ est même mieux Moshé
:Israel_kippa:
une idée qui va nous faire en plus gagner de l’ argent car ces objets telecom piégés ils ont pas été offerts gratuitement non plus
:Benzeparapluie:
il y a 2 ans
ça change des bougnoules qui tuent des blancs c est sûr
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Quand les complotistes mettaient en garde contre ça, c'était des "débiles". Quand les comploteurs passent à l'action, c'est des "génies".

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les Libanais et autres ennemis d'israel vont revenir aux technologies précédentes de communication qui passeront sous tous les radars modernes.
:Risitasse:

Après ça va chialer "Ouin ouin, on les a pas entendu venir ! On peut pas hacker leurs vieilles lignes télégraphiques"
:tristounet:
il y a 2 ans
Une batterie peux exploser, surtout si elles sont gérées électroniquement. D'ailleurs on a entendu parler de surchauffe avant les explosions des beepers. Une étape avant l'explosion d'une batterie.

Les complotistes ont aussi prévenu pour les compteurs linky qui contrôlent le flux électrique potentiellement incendiaire dans chaque foyer.

:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ben non c est moins rassurant au contraire

Ça veut dire que le Mossad contrôle les chaînes d approvisionnement et les usines de 50% de la tech mondiale et des sous traitants si c est vrai

J aurai préféré un crack à distance perso la ça veut dire qu ils ont gagné et que on est leurs putes
Ca revient un peu au même
Je trouve le hack pire si il peuvent le faire sur tout les appareils a batterie
La si c'est une modif physique de l'équipement ca demande plus de technique et de logistique

Et je pense que c'est une modif, une surcharge de la batterie ne la fait pas exploser d'un coup puis ca s'arrête, ca fait une réaction plus progressive
il y a 2 ans
Ca revient un peu au même
Je trouve le hack pire si il peuvent le faire sur tout les appareils a batterie
La si c'est une modif physique de l'équipement ca demande plus de technique et de logistique

Et je pense que c'est une modif, une surcharge de la batterie ne la fait pas exploser d'un coup puis ca s'arrête, ca fait une réaction plus progressive
Ben justement, on a entendu parler de surchauffe
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans