Ce sujet a été résolu
une go pro + carte mémoire + plusieurs accessoire pour la tenir
elle va d'ailleurs arrivé demain
elle va d'ailleurs arrivé demain
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Un giga-sachet de croquettes et des boites de paté (des filets de thon cuisinés, en vrai elles sont quali) pour refaire la réserve de minette.
200 balles pour 4-5 mois.
Sinon j'aurais dit à peu près la même dépense en alcool et tabac au Luxembourg y'a 2 mois.
200 balles pour 4-5 mois.
Sinon j'aurais dit à peu près la même dépense en alcool et tabac au Luxembourg y'a 2 mois.
il y a 10 mois
Voiture à 14000 euros mais j'aurais pas du.
Elle est maudite je me suis fait accroché pleins de fois sur des parkings et j'ai des coups de portière à chaque fois pendant la nuit donc il y a la franchise si je veux réparer
Sélection naturelle
j'aurais du acheter une à 3000
Elle est maudite je me suis fait accroché pleins de fois sur des parkings et j'ai des coups de portière à chaque fois pendant la nuit donc il y a la franchise si je veux réparer
Sélection naturelle
il y a 10 mois
AnnePrankss
10 mois
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 10 mois
AnnePrankss
10 mois
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 10 mois
Un billet d'avion pour Saint-Pétersbourg en mai. Depuis le voyage je me suis fait ghoster par ces "potes" russes et je suis dégoûté
J'avais même fait une dédi plombir pour le forum mais j'ai toujours pas le moral pour la poster
J'avais même fait une dédi plombir pour le forum mais j'ai toujours pas le moral pour la poster
il y a 10 mois
Des lamelles d'occultation pour grillage
Vis ma vie de boomer
Vis ma vie de boomer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois