InscriptionConnexion
Amaury
Amaury
10 mois
GIF
Bout à bout, il faut environ 200 000 spermatozoïdes pour 1m,

Avec une piscine olympique de spermatozoïdes mis bout à bout, on pourrait atteindre une longueur de 187 000 000km.
Le tour de la Terre, à l'équateur, mesure environ 40 075 km.
On pourrait donc faire environ 4 668 fois le tour de la Terre avec tous ces spermatozoides.
il y a 10 mois
Les mecs qui se prennent sur la tête les fins de giclées des mecs du niveau supérieur.
:face_risitas:
il y a 10 mois
Les mecs qui se prennent sur la tête les fins de giclées des mecs du niveau supérieur.
Les risques du pèlerin ne sont pas inexistants
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
taré bien evidemment mais j'ai explosax en dépit de la folie séante
:Depp_pinte5:
il y a 10 mois
Parfait pour un tournage de Milkycat
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 10 mois
:risitriste:
il y a 10 mois
JeFeedTout
JeFeedTout
10 mois
taré bien evidemment mais j'ai explosax en dépit de la folie séante
:Depp_pinte5:
Mais cléyou c'est pas des histoires de taré c'est un vrai projet réalisable
:sodium_prof:
il y a 10 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
10 mois
Et qu'est-ce qu'on fait de cette piscine de nectar une fois remplie ?
:risitriste:
Tu me fais toujours mourir de rire avec tes commentaires et ton sticker
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Ça fait du gel gratuit
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Iggys
Iggys
10 mois
On pourrait réunir tout les traps du forum pour un 400m nage libre par exemple
:penseur:
:uuh:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Iggys
Iggys
10 mois
Bonjour chers scientifiques
:selection_golemique:

Aujourd'hui, on calcule le nombre de personnes et le temps que prendrait le remplissage d'une piscine olympique de sperme.

Les dimensions de la piscine sont : 50,00l x 25,00L x 2,15ht m.
Avec un volume d'eau estimé à 2500m3.

Sur le schéma ci après, on peut déterminer le nombre de personnes que l'on peut positionner au bords de la piscine pour déverser la semence divine (dimensions moyenne selon l'insee).
On peut donc s'apercevoir que 300 personnes peuvent se placer simultanément au bord de la piscine. Image

Reprenons les maths, un éjaculat se compose en moyenne de 6-8mL de sperme, prenons des personnes qui ne se seraient pas branlé pendant 3 jours et augmentons ce chiffre à 10mL de sperme.

10mL = 0,01L l'éjaculat.
0,01 x 300 personnes = 3L de sperme

Il faudrait atteindre alors le nombre considérable de 2.500.000L pour remplir totalement la piscine olympique.
2.500.000 / 3 = 833 333 roulements de branlettes de 300 personnes.

Il faut donc au minimum 833 333 x 300 personnes : 250.000.000 d'hommes pour remplir ce bassin.

Le pèlerinage de la Mecque comptait 10.000.000 de pèlerins en 2017 (6 jours), nous pouvons donc en conclure qu'un pèlerinage de la jouissance éternelle pourrait être possible en supposant que les moyens de transports, les infrastructures et les personnes soient suffisantes.

A l'instar du rituel de la lapidation de satan, nous pouvons aisément imaginer qu'il est possible d'installer des infrastructures pour augmenter le nombre de personnes pouvant avoir un accès au bassin de la branlette.
Prenons des échafaudages type de 4 niveau (5 avec le niveau 0), supposons également une proximité à l'extérieur facilité grâce à des ponts d'accès et de sortie.
Image Nous augmentons donc notre capacité d'accès à : 300 x 5 niveaux de pèlerins = 1500 personnes pouvant éjaculer simultanément.

Reprenons le calcul,
0,01 x 1500 personnes = 15L de sperme
2.500.000 / 15 = 166 666 roulements de branlettes de 1500 personnes.

La population totale de l'Europe est estimée à environ 745 millions de personnes en 2023. Parmi celles-ci, environ 49% sont des hommes, soit environ 365 millions d'hommes.

En ce qui concerne spécifiquement les hommes adultes (âgés de 18 ans et plus), on peut estimer qu'environ 70-75% de la population masculine est adulte. Cela donnerait un chiffre approximatif entre 255 et 275 millions d'hommes adultes en Europe.

Bingo, c'est pile la population qu'il nous faut, voici le déroulé du pèlerinage,
A raison de 2 minutes par personnes devant la piscine (compris entrée et sortie sur les échafaudages) et avec évidemment une préparation à l'éjaculation avant, il faudrait :
166 666 roulements x 2 minutes = 333 332 minutes = 5 555 heures = 231 jours.

Sur 231 jours, on pourrait imaginer ce plan d'installation,
Image
En rouge : Aéroports d'entrée du pèlerinage
En bleu : Ponts d'accès à la piscine ( 4 voies pour les 4 cotés )
En vert : Aéroport de sortie du pèlerinage

EN ROUTE POUR L'EUROPE
:hourra:

Image
DES QUESTIONS ?
:gilbert_bfm:
Bah tu vois, je trouve que les maths comme ça c'est une bonne idée de vulgarisation pour les élèves réfractaires aux Maths
:risibo:

Et en plus c'est beaucoup plus digeste pour eux
:Oopsi:

Merde: Mauvais choix de mots pour le coup
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Je me suis tapé une barre à "le pèlerinage de la Mecque..."
:Genantultime:
il y a 10 mois
L'élite
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Attention à ne pas tomber de l'échafaudages
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois
Je crois que la population Indienne peuvent remplir cette piscine plus facilement, puits ils seront plus apte à faire ce genre de choses vu la sacralisation du caca chez aux et l'envie de baiser
:bll_ordi_onche:

Cependant attention à l'odeur des épices
Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois
Bah tu vois, je trouve que les maths comme ça c'est une bonne idée de vulgarisation pour les élèves réfractaires aux Maths

Et en plus c'est beaucoup plus digeste pour eux
:Oopsi:

Merde: Mauvais choix de mots pour le coup
:deg:
Je m'en vais présenter ma thèse à l'éducation nationale pour l'inclure dans les manuels scolaires
il y a 10 mois
Je crois que la population Indienne peuvent remplir cette piscine plus facilement, puits ils seront plus apte à faire ce genre de choses vu la sacralisation du caca chez aux et l'envie de baiser

Cependant attention à l'odeur des épices
Le remplissage d'une piscine de merde sera pour une prochaine étude, il faut réunir les statistiques et comparer de nouveaux résultats.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 10 mois
Iggys
Iggys
10 mois
Je m'en vais présenter ma thèse à l'éducation nationale pour l'inclure dans les manuels scolaires
t'as toutes tes chances, fonce
:ok_jcvd:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Up pour la postérité, pour la France, pour l'Europe.
il y a 10 mois