InscriptionConnexion
Jamais eu un seul problème en 23 ans
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est pas nouveau, il y a 20 ans on avait déjà une réputation pourrie dans tous les coins où l'on était en nombre, et pas que les chances.
:jesus_oops:
il y a 2 ans
"français"

:ahi-pince:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas cette expression, pourrais-tu m'expliquer à moi citoyen du monde avec un badge
:cuck:
il y a 2 ans
Les sacs à merde sont là, mais les français sont où ?
il y a 2 ans
Les français du sud de la Méditerranée surtout
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
On est des barbares y'a pas de respect qui tienne
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Voilà pk je vs conseille le Cambodge ou vietnam au lieu de Thaïlande. C'est la décadence la Thaïlande. Au Cambodge Ces français roulent moto a fond etc... Les cambodgiens les écrasent mort avec leurs 4x4 Lexus. Ni vu ,ni connu.
:jerry:
il y a 2 ans
Voilà pk je vs conseille le Cambodge ou vietnam au lieu de Thaïlande. C'est la décadence la Thaïlande. Au Cambodge Ces français roulent moto a fond etc... Les cambodgiens les écrasent mort avec leurs 4x4 Lexus. Ni vu ,ni connu.
:jerry:
De toutes façons la Thaïlande à part la débauche et les putes.... Le Cambodge c'est un vrai bon pays.
il y a 2 ans
L'exception qui confirme la règle
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:nez:

Je propose de les foutre prison thaï avec des matons ladyboy. Qu'en pensez vous?
Putin , les français sont Archi mal vu même au Cambodge. Les cambodgiens les traités de touristes radin.
Satanés français
:Luigi_vacance:
never dies.
il y a 2 ans
De toutes façons la Thaïlande à part la débauche et les putes.... Le Cambodge c'est un vrai bon pays.
Cambodge ça se limite pas à Phuket et Pattaya
never dies.
il y a 2 ans
Cambodge ça se limite pas à Phuket et Pattaya
Tu as l'air de bien maîtriser la géographie
:deg:
il y a 2 ans
On as une réputation de merde partout où l'on est en nombre en Asie et je parles pas que des chances.
Peut-être des touristes civilisés pour toi mais civilisés pour les locaux c'est bien plus rare...
il y a 2 ans
Les fameux anglais
il y a 2 ans
BMG au cambodge aussi ? sacrés bougnoulent
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Tu as l'air de bien maîtriser la géographie
:deg:
AYA, Thaïlande* ça se limite pas à Phyuket et Pattaya

Bienvenue sur Onche en fait khey je savais pas que t'avais migré
never dies.
il y a 2 ans
Oui le Cambodge a part la misère . Etc.. ben c'est le même climat , même plage de rêve si tu vas a 'koh rong' ( koh Lanta ). Avec moins de decadence . Vs avez aussi la possibilité de visiter les temples d'Angkor ( pyramide d'Égypte version asiat, archi beau en réel devant le lèver et coucher du soleil, tu es relaxé pour 2 ans ,rien a voir avec les fotos sur le net ,en réel , c'est différent). Par contre , ça blague pas prison Cambodge. Faite pas de connerie là bas et surtout touchez pas la metamphetine ( Cocaine de synthèse etc. , Que propose certain tuktuk ou cambodgien déportés des usa gangster). Voilà sinon c'est safe . Moins de ladyboy ,de Rachid , Mamadou qui fout la merde etc..etc...
il y a 2 ans
Entre les chances et les bourgeois fragiles c'est chaud
:sueur:

Les vrais français, prolo, moyen n'ont pas les moyens de partir si loin
:Oopsi:
il y a 2 ans
AYA, Thaïlande* ça se limite pas à Phyuket et Pattaya

Bienvenue sur Onche en fait khey je savais pas que t'avais migré
Je suis sur les deux fofo.

Je parle des coins touristiques, BKK c'est la même merde hein.

Après oui tu as le nord et l'est qui sont plus shill mais on va pas se mentir, surin c'est pas la destination touristique des gens qui vont en Thailande.
il y a 2 ans