Ce sujet a été résolu
Je propose de les foutre prison thaï avec des matons ladyboy. Qu'en pensez vous?
Putin , les français sont Archi mal vu même au Cambodge. Les cambodgiens les traités de touristes radin.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Je propose de les foutre prison thaï avec des matons ladyboy. Qu'en pensez vous?
Putin , les français sont Archi mal vu même au Cambodge. Les cambodgiens les traités de touristes radin.
Quelle sac à merde gamby
il y a 2 ans
Rigolo ça, je suis français, en Asie, et on m'a jamais dit ça.
Au contraire même les gens sont toujours super heureux de me lâcher leur "merci" et "bonne journée" en français approximatif
Qu'est-ce que pourrait bien me différencier de mes compatriotes franco français de France française tant décriés à l'étranger ?

Au contraire même les gens sont toujours super heureux de me lâcher leur "merci" et "bonne journée" en français approximatif

Qu'est-ce que pourrait bien me différencier de mes compatriotes franco français de France française tant décriés à l'étranger ?

il y a 2 ans
Les touristes asiatique a Paris. Se font dépouiller par leurs valises pu montres bijoux et arnaquer par les restaurateurs. Genrele café a 5 euros pour lasiat. Et 2 euro pour le mec lambda.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Gamby bordel, ce rappeur pour lycéens-lycéennes yeslife de 90qi Nike aux pieds, doudoune canadagoose, jean skinny, coupe curly pour les garçons et lissé mi-long pour les filles + surmaquillé et sans oublier leur language rempli de wesh, wallah et j'en passe.
il y a 2 ans
Oui on peut en parler. Ils sont polis, ils visitent calmement. Ils sont gentils.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
CesarHabipu
2 ans
Les francais en asie, ca rappelle les heures
Ils sont juste vénère parce que Fred et Jack savent pas se comporter et baisent leurs enfants
il y a 2 ans
Je sais pas dans quel monde tu vis mais :
J'ai jamais eu de problème au niveau des photos, ils te laissent même passer.
Je sais pas pour être honnête.
C'est fait pour ?
J'ai jamais eu de problème au niveau des photos, ils te laissent même passer.
Je sais pas pour être honnête.
C'est fait pour ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les fouteurs de merde sont bien là mais où sont les français ? 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
Pas qu'en Asie. Pourquoi tu crois que personne aime les touristes français
Exa, à Singapour ils foutent tellement la merde que ça avait créé des tensions entre les deux pays
Au Canada pareil, ils sont même connus pour voler dans les magasins

Au Canada pareil, ils sont même connus pour voler dans les magasins
il y a 2 ans