Ce sujet a été résolu
Les images du prototype de la Switch 2 ainsi que ses SPECS viennent de

Les SPECS :
- Grand écran de 8 pouces
- 2 interfaces type-c
- HGU1100 : Console de jeu
- HGU1110 : Manette Joy-Con gauche
- HGU1120 : Manette Joy-Con droite
- HGU1130 : Station d'accueil
- Modèle du SoC (CPU + GPU) : GMLX30-R-A1
- Modèle de mémoire : MT62F768M64D4EK-026 (6GX2 double canal, LPDDR5X, 7500 MT/s) [12Go @ 120 Go/s]
- Modèle de mémoire flash : THGJFGT1E45BAILHW0 (256 Go, UFS 3.1, fabriqué par Kaixia @ 2100 Mo/s)
- Modèle de puce audio : Ruiwu ALC5658-CG
- Modèle de lecteur NFC : NXP IPN7160B1HN
- Modèle de microphone intégré : CMB-MIC-X7
- Deux ventilateurs de refroidissement, modèle BSM0405HPJH9 et BSM0505HPJQC (dissipateur thermique en cuivre)
- La conversion du signal vidéo (DisplayPort vers HDMI) modèle de puce : Ruixian RTD2175N (support HDMI 2.1)
- Modèle de puce réseau : Ruiming RTL8153B-VB-CG et puce Gigabit Ethernet (le Dock dispose d'une interface de câble réseau)
- Modèle de puce de microcontrôleur : STMicroelectronics JSTM32G0OB0OCET6
- Modèle de boîtier de protection de la console de jeux vidéo : HGU1100 (dimensions : 206 x 115 x 14 mm, en plastique)
- Haut-parleurs : MUSE BOX-L et MUSE BOX-R (stéréo à deux canaux)
Update 1 : Et VGC corrobore les
Update 2 : Sur le PCB (circuit imprimé), on peut voir X6 quand on zoom ce qui indique que c'est la 6e version du PCB. Nous en sommes à
FUITER !

Les SPECS :
- Grand écran de 8 pouces
- 2 interfaces type-c
- HGU1100 : Console de jeu
- HGU1110 : Manette Joy-Con gauche
- HGU1120 : Manette Joy-Con droite
- HGU1130 : Station d'accueil
- Modèle du SoC (CPU + GPU) : GMLX30-R-A1
- Modèle de mémoire : MT62F768M64D4EK-026 (6GX2 double canal, LPDDR5X, 7500 MT/s) [12Go @ 120 Go/s]
- Modèle de mémoire flash : THGJFGT1E45BAILHW0 (256 Go, UFS 3.1, fabriqué par Kaixia @ 2100 Mo/s)
- Modèle de puce audio : Ruiwu ALC5658-CG
- Modèle de lecteur NFC : NXP IPN7160B1HN
- Modèle de microphone intégré : CMB-MIC-X7
- Deux ventilateurs de refroidissement, modèle BSM0405HPJH9 et BSM0505HPJQC (dissipateur thermique en cuivre)
- La conversion du signal vidéo (DisplayPort vers HDMI) modèle de puce : Ruixian RTD2175N (support HDMI 2.1)
- Modèle de puce réseau : Ruiming RTL8153B-VB-CG et puce Gigabit Ethernet (le Dock dispose d'une interface de câble réseau)
- Modèle de puce de microcontrôleur : STMicroelectronics JSTM32G0OB0OCET6
- Modèle de boîtier de protection de la console de jeux vidéo : HGU1100 (dimensions : 206 x 115 x 14 mm, en plastique)
- Haut-parleurs : MUSE BOX-L et MUSE BOX-R (stéréo à deux canaux)
Update 1 : Et VGC corrobore les
leaks !
Update 2 : Sur le PCB (circuit imprimé), on peut voir X6 quand on zoom ce qui indique que c'est la 6e version du PCB. Nous en sommes à
X8.
Sources
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Logiquement, les rails magnétiques règleront déjà le soucis des joycons qui bougent.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tu pourras y jouer sur Switch 2 si elle est rétro-compatible
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Une switch v2 quoi...
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
Au moins elle n'a pas deux écrans comme disait la rumeur.
Parce que c'est vraiment une idée à la con ça.
il y a 10 mois
Fantasio
10 mois
Au moins elle n'a pas deux écrans comme disait la rumeur.
On a pas encore vu le dock ahi
Nous sommes un.
il y a 10 mois
La production a commencé, la console a fuité. C'est une affaire de jours.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
C'est pourtant celles qui se craquent le plus facilement. Et je ne parle pas que de la switch.
il y a 10 mois
J’avoue que je suis un peu étonné voir déçu qu’en terme de design c’est vraiment une switch, les mêmes boutons etc…
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
SuperTimor
10 mois
J’avoue que je suis un peu étonné voir déçu qu’en terme de design c’est vraiment une switch, les mêmes boutons etc…
En même temps ils jouent la sécurité.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
En même temps ils jouent la sécurité.
Ouais mais c’était un peu la spécificité de Nintendo de proposer des consoles originales
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 10 mois
Après, j'ai quand même des doutes sur la puissance du machin. Parce qu'on a vu MP4 il y a pas longtemps et techniquement c'était pas très impressionnant. Et ce serait con de dévoiler une version old gen de MP4 à quelques mois du reveal de la Switch 2.
il y a 10 mois