Ce sujet a été résolu
je fais le contour en solo
d'ailleurs le contour il est pas bon khey ça va ressembler a une patate a la fin
il y a 10 mois
d'ailleurs le contour il est pas bon khey ça va ressembler a une patate a la fin
osef, c'est pas comme si notre mascotte était un rond parfait non plus
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
osef, c'est pas comme si notre mascotte était un rond parfait non plus
C'est pas faux, l'ovale est important dans la masquotte.
il y a 10 mois
ok, pour les contours il manque un peu en haut a droite et le creux en bas a gauche, je finis ça et ce serait bien si tout le monde se concentrait sur renforcer les contours avec du jaune
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
ok, pour les contours il manque un peu en haut a droite et le creux en bas a gauche, je finis ça et ce serait bien si tout le monde se concentrait sur renforcer les contours avec du jaune
c'est ce qu'on fait khey on fait le menton la
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Ok c'est noté
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
on a le contour !
il y a 10 mois