Ce sujet a été résolu
- PUTAIN MAIS CES QUI LE CON A LA COULEUR MARRON
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 mois
- Non ce n'est pas moi
- J'ai troll une fois mais pas deux
il y a 10 mois
Tintin2Loin
10 mois
- C'est qui qui utilise le marron au sourcil
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
- Non ce n'est pas moi
Je te crois khey
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
plus personne ose nous attaquer ^^
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
- Je commence à remplir en bas (jaune)
il y a 10 mois
ça va etre figé a un moment donné
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
EDIT : 18H15, LE RAID EST UN SUCCES FLAMBOYANT !
Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
https://planet.soybooru.com
En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche
avec un énorme HAP
Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)
Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
Un grand merci aux soldats ayant participé, un potit badge pour fêter tout cela peut-être @volutes ?
En gros Soyjak Party (ou Sharty) c'est un peu le Onche de 4chan, quelques centaines de tarax qui ont fait une scission et bouclent sur les soyjaks
Ils ont setup un pixelplanet pour célebrer leur anniversaire, go leur laisser quelques.. "cadeaux" pour leur signaler l'existence de ONCHE
L'idée que j'avais, c'était de recouvrir la grosse figure en haut a gauche
Le truc c'est qu'ils sont pas hyper nombreux à la fois sur le site, et les cooldowns sont très très permissifs (1 pixel toutes les 2 à 10 secondes selon l'endroit)
Allez GOGOGO et pas d'excuses genre "chuis fatigué"
ASTUCE : compteur de secondes vous permet de placer beaucoup de pixels à la suite, vous pouvez spammer un peu, vous arreter et attendre que le compteur redescende (le max c'est 1 minute 30 je crois), etc...
ASTUCE 2 : si vous pouvez, mettez le site sur votre PC en wifi et sur votre telephone en 4g, deux fois plus de pixels pour la cause !
JYFU bordel
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 10 mois
SOURCIL DROIT TERMINÉ
JE PASSE AU SOURCIL GAUCHE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
SOURCIL DROIT TERMINÉ
Il est beau ce sourcil chef!
il y a 10 mois
- J'ai complété ton coeur je ne sais pas qui l'a fais
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
On a bientôt fini
Le remplissage du côté gauche s'effectue effectivement
il y a 10 mois
Un clé pour agrandir l'oeil droit? juste pour qu'il soit de la meme taille que l'oeil gauche
il y a 10 mois