Ce sujet a été résolu
T'as au moins une famille mon Onchois, sois-en heureux.
Not ready
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
Explique toi.
Petit résumé, ma famille n’est pas méchante mais je dois m’éloigner d’elle pour avancer
il y a 10 mois
Pardon ?
Anti dépresseur naturel, agit contre l'anxiété, fait baisser le cortisol, agit sur la sérotonine et la mélatonine. En Allemagne c'est remboursé par l'équivalent sécu.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 10 mois
Anti dépresseur naturel, agit contre l'anxiété, fait baisser le cortisol, agit sur la sérotonine et la mélatonine. En Allemagne c'est remboursé par l'équivalent sécu.
Intéressant, merci khey mais j’essaye de régler ça sans traitement aussi naturel qu’il soit
il y a 10 mois
Espiruto
10 mois
Bisou khey
Mooh t’es trop chou je t’en fais tout plein
il y a 10 mois
OK jean complotiste
Abruti, les mésusages des opioïdes représentent un des plus grands scandales médicaux des temps modernes. Des débiles comme l'OP qui en prennent pour des tourments psychologiques j'en connais des poignées, ils sont trop faibles mentalement pour arriver à s'en libérer, le sevrage est désastreux
il y a 10 mois
Abruti, les mésusages des opioïdes représentent un des plus grands scandales médicaux des temps modernes. Des débiles comme l'OP qui en prennent pour des tourments psychologiques j'en connais des poignées, ils sont trop faibles mentalement pour arriver à s'en libérer, le sevrage est désastreux
T’as raison khey, y’a eu beaucoup de scandales au niveau des prescriptions abusives d’opioides mais ça concerne surtout les US
En France c’est très réglementé, rares sont les médecins qui en prescrivent facilement
Faut pas oublier que les anti douleurs restent essentiels en médecine
En France c’est très réglementé, rares sont les médecins qui en prescrivent facilement

il y a 10 mois
T’as raison khey, y’a eu beaucoup de scandales au niveau des prescriptions abusives d’opioides mais ça concerne surtout les US

Fais attention à ton cerveau khey
il y a 10 mois
Fais attention à ton cerveau khey
T’as raison khey, j’évite les drogues qui abîment le cerveau
il y a 10 mois
PetitChaton
10 mois
Go psy clef.
Ça pourra pas te faire de mal
Ça pourra pas te faire de mal
Je suis allé consulter un psychiatre y’a quelques mois, il m’a dit que j’avais pas de soucis mentaux, juste pas de chance donc que ça servait à rien de le consulter
il y a 10 mois
Je suis allé consulter un psychiatre y’a quelques mois, il m’a dit que j’avais pas de soucis mentaux, juste pas de chance donc que ça servait à rien de le consulter
Mais tu lui as pas parlé de ton addiction aux opioïdes ?
Typiquement, la toxicomanie est un trouble mental hein (sans vouloir stigmatiser d'aucune façon)
Parce que sinon c'est un mauvais médecin (parce que les psychiatres sont quand même des docteurs)
Typiquement, la toxicomanie est un trouble mental hein (sans vouloir stigmatiser d'aucune façon)
Parce que sinon c'est un mauvais médecin (parce que les psychiatres sont quand même des docteurs)
il y a 10 mois
Mais tu lui as pas parlé de ton addiction aux opioïdes ?
Non je lui en ai pas parlé, en vrai je suis pas accro khey j’ai arrêté l’oxycodone depuis samedi dernier et j’ai pas de soucis de manque (oui hier j’ai pris 200mg de tramadol mais ça équivaut « qu’à » 20mg d’oxy et j’en prenais 120mg)
il y a 10 mois
Non je lui en ai pas parlé, en vrai je suis pas accro khey j’ai arrêté l’oxycodone depuis samedi dernier et j’ai pas de soucis de manque (oui hier j’ai pris 200mg de tramadol mais ça équivaut « qu’à » 20mg d’oxy et j’en prenais 120mg)
T'es dans le déni clef, c'est pas un reproche hein..
Tu te rends pas compte que tu consommes des opioïdes à cause d'un mal-être d'ordre psychique (tu l'as dit toi même)
Même si tu ressens pas de manque, ça reste préoccupant.
Et loin de moi l'idée de te faire la leçon
Tu te rends pas compte que tu consommes des opioïdes à cause d'un mal-être d'ordre psychique (tu l'as dit toi même)
il y a 10 mois
T'es dans le déni clef, c'est pas un reproche hein..
Je comprend ce que tu veux dire, peut être même que ce mal être est amplifié par une potentielle addiction
Le fait est que le manque d’opioide est sensé être très physique, insomnie, sueurs froides, crampes etc
J’ai rien de tout ça, même pas d’énervement même après plusieurs jours sans aucun opiacé
Le fait est que le manque d’opioide est sensé être très physique, insomnie, sueurs froides, crampes etc
J’ai rien de tout ça, même pas d’énervement même après plusieurs jours sans aucun opiacé
il y a 10 mois
Pasamoi
10 mois
En dehors du fait que je sois en école d’ingénieur, ma vie est si triste
Chauend
Je t'ai montré mes tartine ?

Je t'ai montré mes tartine ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois