Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais vu une vidéo d'un PYJ de 11 ans qui s'est fait pazifier par un cartel (tu vois ce que je veux dire) sur WatchPeopleDie vers Décembre dernier
Ne me demandez pas le lien, je l'ai plus (et heureusement)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotorazr
2 ans
J'avais vu une vidéo d'un PYJ de 11 ans qui s'est fait pazifier par un cartel (tu vois ce que je veux dire) sur WatchPeopleDie vers Décembre dernier
pas vue
il y a 2 ans
C’est la toute première vidéo de cartel askip
Ça reste très basique ils sont beaucoup plus créatifs maintenant
Ça reste très basique ils sont beaucoup plus créatifs maintenant
il y a 2 ans
Perso j'ai juste vu le début de Funkytown j'ai tout de suite fermé.
Rien que pour ça je le mettrai premier.
Sinon hors cartel, niveau gore, la vidéo " Russian lathe ", ça m'avait marqué, de même que le plongeon raté du libanais.
Sinon hors cartel, niveau gore, la vidéo " Russian lathe ", ça m'avait marqué, de même que le plongeon raté du libanais.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Celle où un taré décapite un enfant mais seulement a moitié et qu'il y enfonce sa bite
Ça a été vu par maximum trois personnes , dont deux policier et le criminel qui a fait ça
Vraiment une vidéo abominable, heureusement que je l'ai effacer de mes disques durs quand ya eu une perquisition
Ça a été vu par maximum trois personnes , dont deux policier et le criminel qui a fait ça
Vraiment une vidéo abominable, heureusement que je l'ai effacer de mes disques durs quand ya eu une perquisition
il y a 2 ans
Comme par hasard tu va pas retrouver le lien hein
bah le titre c'était genre "After prostitute BEE have fun"
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Celle où un taré décapite un enfant mais seulement a moitié et qu'il y enfonce sa bite
" mais seulement a moitié et qu'il y enfonce sa bite "
Wtf
J'espère que tu trolles; Me dis pas que t'avais vraiment un truc comme ça dans tes disques durs?
Wtf
J'espère que tu trolles; Me dis pas que t'avais vraiment un truc comme ça dans tes disques durs?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah le titre c'était genre "After prostitute BEE have fun"
Je trouve pas c'était sur quel site
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
il y a 2 ans
Celle du mec avec la tête entièrement dépecée qui se fait arraché le cœur encore battant
il y a 2 ans
Il a fait QUOI ?
C'est faux au cas où, j'ai tenter une blague , du style raconter un truc horrible et dire a demi mot que c'est le posteur qui l'a fait
Sinon tournevis dans la trachée d'un mec a demi décapité , ça c'est vrai par contre , avec les bruits de ce qu'il reste de gorge horrible et le tuyau noirâtre gorgé de sang (trachée quoi)
Sinon tournevis dans la trachée d'un mec a demi décapité , ça c'est vrai par contre , avec les bruits de ce qu'il reste de gorge horrible et le tuyau noirâtre gorgé de sang (trachée quoi)
il y a 2 ans
Les demembrements sont de mise
Jouer au foot avec la tête de son rival
Arracher le coeur vivant de son ennemi et le manger
Faire bouffer à son rival sa propre bite
Cramer le crâne de son ennemi encore vivant et le regarder agoniser
Quelques exemples parmis tant d’autres, leurs créativité n’a pas de limites
En droguants les malheureux pour qu’ils restent en vie durant le supplice pour rajouter un peu de fun
Jouer au foot avec la tête de son rival
Arracher le coeur vivant de son ennemi et le manger
Faire bouffer à son rival sa propre bite
Cramer le crâne de son ennemi encore vivant et le regarder agoniser
Quelques exemples parmis tant d’autres, leurs créativité n’a pas de limites
En droguants les malheureux pour qu’ils restent en vie durant le supplice pour rajouter un peu de fun
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Perso j'ai juste vu le début de Funkytown j'ai tout de suite fermé.
J'suis pas porté sur le gore, mais Russian lathe me fait sourire à chaque fois
il y a 2 ans
Moi je pense qu'il faudrait interné tous ceux qui prennent plaisir a regarder ces horreurs
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0