Créer un compteSe connecter
Cydra
Cydra
2 ans
Le Qi des arabes
:Cesar_non_vax:
Les iraniens sont des ariens, c'est eux littéralement les descendant directs des tribus ariens
:HitlerRire:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
T'as jamais tenu une arme et tu relayes des trucs qui ont aucun sens. Personne va s'amuser à tirer dans le bas du bassin quitte à manquer son coup juste pour faire + mal. Comme 99% des pro palestiniens, tu avances des trucs d'allumés qui ont aucun sens quand on connait le sujet
:PeepoDoomer:
Mec tu sais pas de quoi tu parles, les israéliens en ce moment ne se privent de rien niveau torture et exécution
:peureux:
je bloc les vidéos et images atroces sur mon Twitter pour pouvoir dormir, ça s'arrête pas, chaque jour, même si ici leurs médias ne disent rien, mais chaque jour des enfants déchiquetés
:peureux:
c'est talmudique c'est satanique
:PutainDeNazi:
il y a 2 ans
Mec, je t'ai vu tout à l'heure faire un fuck à Soros sur un autre topic.
T'es peut-être déjà sur une kill-list
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Quand voyais déjà les vaporeuse pété a la gueule, ça en disait long.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bon j'ai pas cherché après d'autres sources mais Gold Apollo (la société d'où vienne les pagers) va attaquer Israël en justice dans un procès à 1 milliard de dollars

il y a 2 ans
C'est les juifs qui protègent Nahel ici et qui on fait venir le père de Nahel ici , et ces deux là
:Hassan_Qassem:
ont vaincus sur le terrain les hordes de terroristes islamiques encadrés par les services anglo-saxons et israéliens lors des révolutions maudites dites arabes
:risibo:
il y a 2 ans
Ils ont l'appareil dans leur poche donc ça explose a cet endroit la, c'est pas de ma faute.

Mais vu qu'ils iront au paradis dans le même état qu'ils étaient sur terre, ils n'auront plus de bite pour violer les 72 vierges mineurs.
:Crie:
bien fait pour ces fils de pute j'espère qu'ils souffrent de martyr maintenant.
:risi_jzoom:
Hezbollah est une résistance, Israël colonise des terres libanaises depuis des décennies
, en plus c'est eux
qui ont éradiqués sur le terrain les hordes des jihadistes encadrés par les services anglo-saxons et israéliennes
il y a 2 ans
Pour les feuj tout les goys sont des ennemis, c'est pas notre choix
:risi_sad:
, mais ils nous désignent tous comme ennemis à éradiquer de toute les manières et ceux depuis des millénaires
:sueur:
il y a 2 ans
[La nouvelle a été annoncée entre autres sur France info TV.

Après avoir présenté quelques images de vidéo surveillance ayant enregistré les explosions, la chaîne a donné la parole à un professeur d’université israélien. Il a expliqué que c’était facile. Selon le souvenir de ses paroles : un à deux grammes d’explosif peuvent amorcer l’explosion de la batterie. Toujours selon la chaîne, c’est Hassan NASRALLAH, le responsable.

En début d’année, il a demandé aux cadres du Hezbollah de renoncer à leurs portables car ils auraient été identifiés par le MOOSAD. La fabrication et la distribution des "Bipers" de remplacement se serait vue insuffisamment sécurisée.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bon j'ai pas cherché après d'autres sources mais Gold Apollo (la société d'où vienne les pagers) va attaquer Israël en justice dans un procès à 1 milliard de dollars

Apple a tenté contre NSO et ça a fait justement prout il y a quelques jours après 3 ans de procédure et abandon volontaire de la plainte d’ Apple

www.macg.co https://www.macg.co/aapl/[...]iciaire-contre-nso-146035

:Israel_kippa:
il y a 2 ans
Hezbollah est une résistance, Israël colonise des terres libanaises depuis des décennies
, en plus c'est eux
qui ont éradiqués sur le terrain les hordes des jihadistes encadrés par les services anglo-saxons et israéliennes
Va t'acheter un bipeur au Liban stp.
:chat_lunettes:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Pour les feuj tout les goys sont des ennemis, c'est pas notre choix
:risi_sad:
, mais ils nous désignent tous comme ennemis à éradiquer de toute les manières et ceux depuis des millénaires
:sueur:
Te fatigue pas, avec ces identitaires, t'as juste à prononcer les mots arabes/islamistes pour les manipuler comme tu veux.
:ZemmourRaison:

Ils ne bouclent que sur ça et sont prêts à toutes les compromissions politiques pour gérer ce doudou qui les obsèdent 24h/24.

Jamais tu le raisonneras, comme la pire race gauchiste, il est persuadé qu'il est ici en mission d'agitprop
:cohn_bendit_debat:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans

Les corpos chinoises contre les juifs
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans