InscriptionConnexion
Oui on peut seulement limiter la casse, mais ça concerne tous les domaines après. C'est comme essayer d'endiguer les meurtres.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
L'op en a gros sur la patate
:brise2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais la puterie des femmes est un faux sujet, ce qu'il faut c'est mettre un terme au discours médiatique vaginocrate, misandre et pro tarlouzerie mais on changera jamais la nature humaine, les femelles seront toujours des salopes qui se mettront à quatre pattes pour un chad ou un millionnaire
:sans:
Tout à fait des fois je me dis que le traitement des femmes dans les religions devait nous mettre la puce à l'oreille mais le monde moderne crache sur la sagesse du passé
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui on peut seulement limiter la casse, mais ça concerne tous les domaines après. C'est comme essayer d'endiguer les meurtres.
Les meurtres c'est pathologique les femmes c'est naturel
il y a 2 ans
D'accord supposons que t'as raison comment explique-tu le fait que les femmes françaises donnaient leur cul au nazis pendant que leur époux, frères, père étaient dans les tranchées
Pas "les" femmes mais "des" femmes :parce qu'en France occupée ça leur donnait des avantages à elles et à leurs familles, leurs frères et leurs pères n'étaient pas au front puisqu'on a capitulé en 40. Faut réviser ton histoire mon garçon.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Tout à fait des fois je me dis que le traitement des femmes dans les religions devait nous mettre la puce à l'oreille mais le monde moderne crache sur la sagesse du passé
Pas que les femmes, n'importe quel mec marié à une magalax craque si une 9/10 lui fait des avances par exemple

On est des animaux, la religion pourra jamais annuler ça

En société les gens te diront qu'ils sont vertueux et qu'il respecte les valeurs traditionnelles mais livrées à eux même ils céderont à leur pulsion
il y a 2 ans