InscriptionConnexion
Il faut mériter le droit d'éparpiller son cerveau sur la route parce que t'as tamponné un camion à 200km/h
:sodium:
Ou parce qu'un bus piloté par un boucaque t'a tamponné à 80km/h sur une route sinueuse de campagne en roulant sur ta voie
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Pendant ce temps le code moto au Texas: un stage de 3 jours à 300 balles et c'est dans la poche, aucune limite de cylindrée
:zidallemand:
C'est tellement minable la vie en France ahi

Moi je suis un ermite qui fait des trucs complètement hors des clous donc j'encaisse ... Je sais même plus ce qu'est la France même si j'y vis tellement je suis dans mes propres circuits...

Mais les gens normaux putain l'horreur pour eux
:nez:

Quoi que tu veuilles faire ... On t'en empêchera
:hap:

TOUT est contre toi, les profs, ton père, ta mère, les flics, la loi, tes employeurs, tes collègues ...

Putain un homme ça a une ARME et ça conduit des MOTOS, des BAGNOLES, y'a pas à intellectualiser ces choses doivent aller de soi et être accessibles sinon c'est que tu les respectes pas. Et quand tu vois que même pour les darons des enfants opprimés de France c'est pas acquis, pas compris, que ça va pas de soi, tu comprends que c'est FINITO.

Tu peux pas conduire une moto sans un bac+10 c'est que tu vis dans un pays de BOUGNOULES.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
j ai acheté le bouquin du code de la route y a 2 ans je l'ai tjrs pas ouvert
:risichaise:
Je l'ai acheté en 2021 perso
:joint:
il y a 10 mois
Les quoicoubix qui découvrent ce qu'est un vrai examen
:Not_ready_:
. Il faut travailler, s'entrainer, réviser, faire des erreurs pour progresser. Et oui, c'est pas le bac qui est donné à tous les bas QI depuis quelques années
:le_p:
il y a 10 mois
En 1jour c'est torché si t'as déjà conduit avant hein
:slave:
Image
il y a 10 mois
Je l'ai passé en 2022, c'était une merde sans nom, je l'ai eu du premier coup mais je sais pas comment
:nez:
il y a 10 mois
En s2s je comprends les pauvres cassos low IQ qui paient leur code sur snap au bout de la 7ème session
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois