Ce sujet a été résolu
je parle du code moto, bordel de merde c'est quoi ce délire c'était déja difficile avant mais le nouveau j'ai jamais vue une tel torture des questions ambigue de partout, des indice microscopique dans le coin de l'image que si ta pas une télé oled 4k tu le vera pas , vraiment baiser vos mere le g0µv
nipah ~
il y a 10 mois
Il faut mériter le droit d'éparpiller son cerveau sur la route parce que t'as tamponné un camion à 200km/h
il y a 10 mois
PsychoAgricole
10 mois
Il faut mériter le droit d'éparpiller son cerveau sur la route parce que t'as tamponné un camion à 200km/h
j'ai un vieux écran défois ya des indice c'est une bouillie de pixel bordel comment tu veux le voir
nipah ~
il y a 10 mois
Il a été simplifié en 2023.
Ma meuf qui est niveau A2 en français a réussi à l'obtenir avant sa simplification.
Ma meuf qui est niveau A2 en français a réussi à l'obtenir avant sa simplification.
il y a 10 mois
KheyFinito
10 mois
je parle du code moto, bordel de merde c'est quoi ce délire c'était déja difficile avant mais le nouveau j'ai jamais vue une tel torture des questions ambigue de partout, des indice microscopique dans le coin de l'image que si ta pas une télé oled 4k tu le vera pas , vraiment baiser vos mere le g0µv
t nul

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
BobMarlou
10 mois
Il a été simplifié en 2023.
faux ya eu deux update de difficulté une en 2019 puis une en 2023 qui a été corcer, et je le sais trés bien puisque j'ai les deux logiciel de code chez moi et je peux t'assurer que 2023 est le plus dure
nipah ~
il y a 10 mois
faux ya eu deux update de difficulté une en 2019 puis une en 2023 qui a été corcer, et je le sais trés bien puisque j'ai les deux logiciel de code chez moi et je peux t'assurer que 2023 est le plus dure
Les questions de l'examen du code de la route sont légèrement modifiées à compter du mardi 12 septembre 2023, à 8h00. Ces modifications ont été annoncées depuis plusieurs mois.
Les principales évolutions concernent la mise en forme des questions, qui seront désormais plus claires et concises. De plus, une nouvelle information sera ajoutée : le nombre de réponses possibles à chaque question.
Ces modifications ont pour objectif de rendre l'examen plus accessible et plus équitable pour les candidats.
source :
https://code-enligne.fr/n[...]estions-ETG-ETM-2023.html
Les principales évolutions concernent la mise en forme des questions, qui seront désormais plus claires et concises. De plus, une nouvelle information sera ajoutée : le nombre de réponses possibles à chaque question.
Ces modifications ont pour objectif de rendre l'examen plus accessible et plus équitable pour les candidats.
source :
il y a 10 mois
Les questions de l'examen du code de la route sont légèrement modifiées à compter du mardi 12 septembre 2023, à 8h00. Ces modifications ont été annoncées depuis plusieurs mois.
source :
https://code-enligne.fr/n[...]estions-ETG-ETM-2023.html
source :
écoute bien fils de bronze arrete de croire la mafia de l'auto école et écoute moi bien depuis que le code existe il a toujours été rendu de plus en plus dure depuis 40 ans et jamais ca a fait machine arriere alors arrete de croire les connerie de la mafia et du gouvernement
nipah ~
il y a 10 mois
écoute bien fils de bronze arrete de croire la mafia de l'auto école et écoute moi bien depuis que le code existe il a toujours été rendu de plus en plus dure depuis 40 ans et jamais ca a fait machine arriere alors arrete de croire les connerie de la mafia et du gouvernement
Eh non mon petit pote.
Ils l'ont simplifié parce qu'il y avait de plus en plus de magouilles pour l'obtenir, car les QI à deux chiffres comme toi n'y arrivaient plus.
"près de 40 % des attestations délivrant la validité du code de la route seraient obtenues en trichant ou achetées en ligne."
source :
https://www.capital.fr/au[...]-code-de-la-route-1499785
Bon courage dans tes révisions nonobstant.
Ils l'ont simplifié parce qu'il y avait de plus en plus de magouilles pour l'obtenir, car les QI à deux chiffres comme toi n'y arrivaient plus.
"près de 40 % des attestations délivrant la validité du code de la route seraient obtenues en trichant ou achetées en ligne."
source :
il y a 10 mois
Eh non mon petit pote.
source :
https://www.capital.fr/au[...]-code-de-la-route-1499785
source :
imbécilin ta meme pas le permis, ta rien compris c'est justement car ya eu des magouille qui l'on renforcer, tes brisao giueseppe
nipah ~
il y a 10 mois
"Le nouveau code moto, introduit ces dernières années, a en effet été renforcé dans plusieurs pays, y compris en France, pour s'assurer que les conducteurs de motos sont mieux préparés et plus responsables sur la route. Il est considéré plus difficile par rapport à l'ancien code pour plusieurs raisons"
nipah ~
il y a 10 mois
KheyFinito
10 mois
mais clairement !!
les nouvelles questions du code on AUCUN PUTAIN DE SENS
3 ans que j'essaye d'avoir mon code, j'y arrive c'est trop dur
il y a 10 mois
Zhongli
10 mois
j ai acheté le bouquin du code de la route y a 2 ans je l'ai tjrs pas ouvert
moi c'est l'inverse j'ai obtenue ((gratuitement)) le code rousseau je l'ai passer et j'ai passer mon permis one shot en 15h en automatique
nipah ~
il y a 10 mois
mais clairement !!
aller on est avec toi ! si ta des questions hésite pas j'ai plus de 50h de code auto et 30h de code moto et j'ai le permis
nipah ~
il y a 10 mois
Ça a l’air chiant de passer le permis moto en France
Tu peux conduire un 125 ultra facilement mais pour un gros cube c’est comme si tu devais faire décoller une fusée, c’est du bull shit
Tu peux conduire un 125 ultra facilement mais pour un gros cube c’est comme si tu devais faire décoller une fusée, c’est du bull shit
il y a 10 mois
Pendant ce temps le code moto au Texas: un stage de 3 jours à 300 balles et c'est dans la poche, aucune limite de cylindrée
Khey Texan
il y a 10 mois