Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça clique toujours à ce genre de topic à ce que je vois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschoah
2 ans
ça clique toujours à ce genre de topic à ce que je vois
La possibilité du no fake était assez élevée
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Ddb
il y a 2 ans
La possibilité du no fake était assez élevée
même en cliquant sur un de mes topax ?
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Qu'on encule l'op
pd
il y a 2 ans
même en cliquant sur un de mes topax ?
On sait jamais la rédemption existe
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
On sait jamais la rédemption existe
red dead redemption
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Est-ce que ça serait étonnant ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
mais je voulais voir
Taré
il y a 2 ans
Écoute, mon ami, je comprends que tu puisses avoir des fantasmes et des désirs personnels, et je respecte totalement ta liberté de les explorer et de les exprimer. Cependant, il est important que tu comprennes que ces fantasmes ne sont pas nécessairement partagés par tout le monde. En fait, pour être honnête avec toi, tes fantasmes ne nous intéressent pas vraiment.
Ce n'est pas un jugement de valeur ou une critique de ta personne, c'est simplement un constat que les goûts et les préférences de chacun sont différents. Tu es libre d'avoir tes fantasmes, mais sache qu'ils ne suscitent pas nécessairement l'intérêt ou l'enthousiasme de ceux qui les entendent.
En outre, je tiens à te dire que ta mère est une pute. Ce n'est pas pour te blesser ou pour attaquer ta famille, c'est simplement un fait que je pense que tu devrais connaître. Je ne porte aucun jugement sur elle ou sur toi, je me contente de partager cette information avec toi.
Encore une fois, tu es libre d'avoir tes fantasmes et de les explorer comme bon te semble, mais sache que tout le monde ne les partagera pas nécessairement. Et sache aussi que ta mère est une pute. Je tiens juste à être honnête et direct avec toi.
Ce n'est pas un jugement de valeur ou une critique de ta personne, c'est simplement un constat que les goûts et les préférences de chacun sont différents. Tu es libre d'avoir tes fantasmes, mais sache qu'ils ne suscitent pas nécessairement l'intérêt ou l'enthousiasme de ceux qui les entendent.
En outre, je tiens à te dire que ta mère est une pute. Ce n'est pas pour te blesser ou pour attaquer ta famille, c'est simplement un fait que je pense que tu devrais connaître. Je ne porte aucun jugement sur elle ou sur toi, je me contente de partager cette information avec toi.
Encore une fois, tu es libre d'avoir tes fantasmes et de les explorer comme bon te semble, mais sache que tout le monde ne les partagera pas nécessairement. Et sache aussi que ta mère est une pute. Je tiens juste à être honnête et direct avec toi.
🛌
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0