Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
t'as pris une photo où elle fait une tête bizarre, elle est loin d'etre degueu
il y a 2 ans
Elle est pas mal camée depuis 1 ou 2 ans, mais avant...
Dans cette pub pour Jimmy Choo c'est une bombe
Dans cette pub pour Jimmy Choo c'est une bombe
il y a 2 ans
Loud
2 ans
jamais vu une meuf aussi surcôtée
Exact, je le pensais déjà il y a 10 ans quand une meuf me la vendait comme le top du top
il y a 2 ans
Exact, je le pensais déjà il y a 10 ans quand une meuf me la vendait comme le top du top
c'est pas des sourcils qu'elle a c'est des scratchs
🌙
il y a 2 ans
c'est pas des sourcils qu'elle a c'est des scratchs
C’est cordon bleu mon reuf
Koicoubehhhh bahahahaha
Koicoubehhhh bahahahaha
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Redpill : la plupart des célébrités n'ont rien d'exceptionnel et sont lambda voire moches. L'effet de halo les rend plus beaux/belles grâce à leur succès. J'ai jamais compris les gens qui s'extasient devant cette femme ou d'autres. Tu trouves des dizaines de filles plus jolies dans la rue
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
Margot Robbie > all
Les actrices australiennes sont pas mal en général 
En témoigne Alycia Debnam Carey (qui a joué dans FTWD)

En témoigne Alycia Debnam Carey (qui a joué dans FTWD)

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Elle a joué dans fear the walking dead non ? Parce que j'ai saigné TWD et j'ai jamais vu sa gueule
Sur un mort en dépit de

Sur un mort en dépit de
il y a 2 ans
Cara Delevingne est la fille de Pandora, assistante d'achat du grand magasin Selfridges et chroniqueuse au British Vogue, et de Charles Delevingne, promoteur immobilier. Elle est la petite-fille de Sir Jocelyn Stevens, ancien chef de l’English Heritage, et ex-directeur général du London Evening Standard et du Daily Express2. Cara Delevingne grandit ainsi dans un milieu privilégié3,4
c'est un peu la lenas anglaise mais en 10x plus abusé
c'est à dire que les parents de lenaS sont friqués et lenaS est relativement belle donc son succès c'est à la fois d'où elle vient mais aussi du "talent" même si ça me fait mal de l'admettre : il est difficiile de dire "elle est 100% pistonnée son succès n'est dû qu'à ça" et si elle avait été d'un milieu modeste elle aurait pu finir mannequin de catalogues, c'est à dire pour naf naf ou kookai car elle a un côté "relatable"
par contre les parents de caraD sont ultra friqués et influents, elle est relativement banale, donc son succès c'est 95% de cheatcode et clairement sans son milieu d'origine elle sert même pas mes frites au mcdo
c'est un peu la lenas anglaise mais en 10x plus abusé
c'est à dire que les parents de lenaS sont friqués et lenaS est relativement belle donc son succès c'est à la fois d'où elle vient mais aussi du "talent" même si ça me fait mal de l'admettre : il est difficiile de dire "elle est 100% pistonnée son succès n'est dû qu'à ça" et si elle avait été d'un milieu modeste elle aurait pu finir mannequin de catalogues, c'est à dire pour naf naf ou kookai car elle a un côté "relatable"
par contre les parents de caraD sont ultra friqués et influents, elle est relativement banale, donc son succès c'est 95% de cheatcode et clairement sans son milieu d'origine elle sert même pas mes frites au mcdo
il y a 2 ans
Elle a joué dans fear the walking dead non ? Parce que j'ai saigné TWD et j'ai jamais vu sa gueule
Sur un mort en dépit de

Sur un mort en dépit de
il y a 2 ans
il y a 2 ans