Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
parfois je pète un câble et j'achète ce genre de lunette 'cartier diamond cut ' édition spécial limité des USA a un juif qui roule en Lamborghini :
:LocoNaldoAHHHH:
. Mais bon j'avoue ça c'est introuvable , même les copies ne valent pas l'original , j'ai claqué 1600 bals la paire , j'ai craqué mon slip quoi :

Image
Regardez comment ça brille ( diamond cut , cartiers )
Image
La livraison du juif vers moi :
Image

Image
Jamais compris les prolo smicar qui se permettent des folies comme ça
:Souffler:
il y a 2 ans
Il ne faut pas acheter les vêtements cousu par des enfants de 8 ans au Bangladesh dans des usines qui subissent des incendies et des inondations parceque les coutures ne tiennent pas
il y a 2 ans
Jamais compris les prolo smicar qui se permettent des folies comme ça
:Souffler:
:risibo:
ouai mais je roule pas en Lamborghini. Regarde ma voiture de pêche et travail , frigo a larriere véhicule. La classe a dallas :

Image

Hop bébé requin pêche en mer dans le frigo :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
ouai mais je roule pas en Lamborghini. Regarde ma voiture de pêche et travail , frigo a larriere véhicule. La classe a dallas :

Image

Hop bébé requin pêche en mer dans le frigo :

Image
On dirait un scenic :zidane_ete:
Mais pas con le frigo a l’arrière pour garder les poissons au frais :zidane_ete:

Gg pour le requin cela dit belle prise
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
On dirait un scenic :zidane_ete:
Mais pas con le frigo a l’arrière pour garder les poissons au frais :zidane_ete:

Gg pour le requin cela dit belle prise
:Melencho_anime:
:Crache:
Xsara Picasso HDi 90 CV en 2 l ( moteur increvable). Je l'ai payé 700 euros. Elle roule nickel comme une Rolex. Si elle pète je la jette , je rachète une autre. Jamais je ferais crédit sur une voiture.
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
bon je vais essayer de dodo les kheys a demain midi. Pendant la pause repas.
il y a 2 ans
Chong tu l'as poncé la casquette Super Mario, elle est bien rentabilisée
:risitarde:
il y a 2 ans
Chong tu l'as poncé la casquette Super Mario, elle est bien rentabilisée
:risitarde:
j'avais fais un topic pour que celui qui retrouve le même modèle de casquette Mario introuvable ou en version 'Luigi' sur vinted ou autre site occasion. Je lui donne 300 euros. Ya que cette casquette qui me va avec mon crâne... Tout les autres casquette a l'envers ont un système d'attache ( ça me va pas a l'envers )...
il y a 2 ans
j'avais fais un topic pour que celui qui retrouve le même modèle de casquette Mario introuvable ou en version 'Luigi' sur vinted ou autre site occasion. Je lui donne 300 euros. Ya que cette casquette qui me va avec mon crâne... Tout les autres casquette a l'envers ont un système d'attache ( ça me va pas a l'envers )...
Tu l'as toujours ta casquette usée ? Si oui tu peux bien contacter un chapelier pour t'en faire une identique dans sa forme
il y a 2 ans
Chong tu donnes de l'argent à tes cousins quand t'achètes sur Aliexpress
:xi_jiping_sourire:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
déjà vu le même topic exactement de chong y'as quelques mois

chong arrête de boucler
Image
il y a 2 ans
:tarer:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:

Demain réveil a 7 h , dans le champ salade a 9 h -12h. 13h30 - 20h30 voir 21h. De poireaux.

Elle veut ça , maintenant , moi je commande des articles de pêche . Elle me commandé des habits robes etc....

Image

:pirouette-pipe:
:pirouette-pipe:
:risi_jzoom:
:youpi_matin:
Épouse ta darone
il y a 2 ans
déjà vu le même topic exactement de chong y'as quelques mois

chong arrête de boucler
C'était pas la même robe de mémoire
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
:Crache:
j'ai déjà montré une de mes fiche de paie dans ce forum . Attend je vais rechercher :

Image

Image

+ poissons gratos car je pêche weekend a la mer et légumes gratos par mon job , zéro loyer à payer .

Chongcpaslol les kheys :

Image
Bordel mais Chong faut que tu fasse autre chose. 2.5k pour autant d'heure avec une telle penibilitée, tu te fais baiser. Je voix bien que te crever au boulot t'aime bien ça, mais faut pas déconner non plus.
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans