Créer un compteSe connecter
:tarer:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:

Demain réveil a 7 h , dans le champ salade a 9 h -12h. 13h30 - 20h30 voir 21h. De poireaux.

Elle veut ça , maintenant , moi je commande des articles de pêche . Elle me commandé des habits robes etc....

Image

:pirouette-pipe:
:risi_jzoom:
:youpi_matin:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 54 votes

Chong va dormir sale esclave demain poireau
Chong écoute ta mère et acheté lui ce qu'elle veut.
Chong ta mère est folle , comme toi fashion victime style vestimentaire ultra rare.
cool
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Chong tu te fais nerfer par ta famille qui profite de ton fric
J'espère qu'ils te rendent service en retour et ne sont pas juste là profiter

+ Go chaîne youtube pêche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
8€ la robe.. elles sont à usage unique ?
il y a 2 ans
Uro ?
:Choent:

Chong rêve de se faire faire pipi dessus ?
:pipi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
style vestimentaire ultra rare
:chatomignon_redpill_2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:tarer:

Demain réveil a 7 h , dans le champ salade a 9 h -12h. 13h30 - 20h30 voir 21h. De poireaux.

Elle veut ça , maintenant , moi je commande des articles de pêche . Elle me commandé des habits robes etc....

Image

:risi_jzoom:
:youpi_matin:
Chong tu m'as toujours pas dis combien ça te rapportais de bosser comme un esclave dans ton champ de poireaux
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Chong demain 9h poireau cueillette hard 12h en tout

dormir esclave
:Mouais_Jesus:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
style vestimentaire ultra rare
:risibo:
toi tu connais rien au style vestimentaire ultra rare. Regarde la casquette et mon pull.' kil jong une.

Introuvable , on appelle ça le style discount :

Image
il y a 2 ans
toi tu connais rien au style vestimentaire ultra rare. Regarde la casquette et mon pull.' kil jong une.

Introuvable , on appelle ça le style discount :

Image
ah ouai je les ai ceux là
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Chong fais plaisir à ta mère
Et fais nous plaisir avec sa photo dans sa nouvelle robe
:okok:
il y a 2 ans
parfois je pète un câble et j'achète ce genre de lunette 'cartier diamond cut ' édition spécial limité des USA a un juif qui roule en Lamborghini :
. Mais bon j'avoue ça c'est introuvable , même les copies ne valent pas l'original , j'ai claqué 1600 bals la paire , j'ai craqué mon slip quoi :

Image
Regardez comment ça brille ( diamond cut , cartiers )
Image
La livraison du juif vers moi :
Image

Image
il y a 2 ans
Chong tu m'as toujours pas dis combien ça te rapportais de bosser comme un esclave dans ton champ de poireaux
:Oopsi:
ben le SMIC , sauf tu ajoutes les heures supplémentaires etc... J'ai rarement fait du 35 h dans ce métier. Minimum 45 h semaine, les pires semaines 60 h . + Prime panier légumes gratos frais discount.
:Crache:
il y a 2 ans
ben le SMIC , sauf tu ajoutes les heures supplémentaires etc... J'ai rarement fait du 35 h dans ce métier. Minimum 45 h semaine, les pires semaines 60 h . + Prime panier légumes gratos frais discount.
Donc grand max tu te fais 2k ?
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Chong tu te fais nerfer par ta famille qui profite de ton fric
J'espère qu'ils te rendent service en retour et ne sont pas juste là profiter

+ Go chaîne youtube pêche
j'ai décidé de vivre chez mes vieux au lieu de louer a un boomer un studio minable de la taille d'une prison pour qu'il s'enrichit de mon dur labeur de travail d'esclave. Donc , oui je préfère claqué un peu de sous pour faire plaisir a ma mère etc . Qu'un boomer. Et je suis pas le seul apparemment , je pensais être le seul en France ou rare mais non :

:Misere:
il y a 2 ans
j'ai décidé de vivre chez mes vieux au lieu de louer a un boomer un studio minable de la taille d'une prison pour qu'il s'enrichit de mon dur labeur de travail d'esclave. Donc , oui je préfère claqué un peu de sous pour faire plaisir a ma mère etc . Qu'un boomer. Et je suis pas le seul apparemment , je pensais être le seul en France ou rare mais non :

:Misere:
Tu fais bien, aucun interet d'acheter actuellement. Coffre un petit peu pour t'acheter un truc lors du crash immobilier lorsque les boomers creveront par contre, ce sera le retour des studios à 40k
:Menhera_15:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu fais bien, aucun interet d'acheter actuellement. Coffre un petit peu pour t'acheter un truc lors du crash immobilier lorsque les boomers creveront par contre, ce sera le retour des studios à 40k
ta déjà des studios a 40 k a Roubaix. Personne en veut. Ça va crasher bientôt a 20 k.
il y a 2 ans
ta déjà des studios a 40 k a Roubaix. Personne en veut. Ça va crasher bientôt a 20 k.
Ahooo je pensais plutot a lyon ou lille, j'avais oublie que t'habitais dans ce shithole

C'est quoi le pire entre roubaix et tourcoing? Ca doit etre sympa de vivre avec ses parents si tu t'entends bien avec eux aussi non?
:Rikaworry:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tu habites dans le nord chong ? Quel niveau chaud pour IRL pêche après poireaux
:sele:
il y a 2 ans
Donc grand max tu te fais 2k ?
:risiquoi:
j'ai déjà montré une de mes fiche de paie dans ce forum . Attend je vais rechercher :

Image

Image

+ poissons gratos car je pêche weekend a la mer et légumes gratos par mon job , zéro loyer à payer .

Chongcpaslol les kheys :

Image
il y a 2 ans