InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Je trouvais ça malheureusement étrange que Soral n'ait pas encore tâclé Hillard. Il clashe tout le monde dans la dissidence pour un oui ou un non
:panthere_rose5:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il me semble malheureusement que Soral soit narcissique et mégalomaniaque vouloir à tout prix être le patron du dissidence game. Surtout qu'Hillard me semble au-dessus intellectuellement et ne pas jouer dans la même cour. Qu'il n' a rien demandé à Soral et se suffit à lui-même. Il ferait bien de tout simplement ignorer Soral
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je trouvais ça malheureusement étrange que Soral n'ait pas encore tâclé Hillard. Il clashe tout le monde dans la dissidence pour un oui ou un non
:panthere_rose5:
Quand il a défoncé Lucien cerise en plein live
:nez:
il y a 2 ans
Soral y va un peu fort mais il n'a pas totalement tort, Pierre est perché dans des délires religieux et ne voit le monde que par ce prisme
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Soral y va un peu fort mais il n'a pas totalement tort, Pierre est perché dans des délires religieux et ne voit le monde que par ce prisme
Et pourtant tout ce qu'il dit est sourcé, et reprend tout ce que l'ennemi
:JuifCache:
dit.

"Je suis persécuté par le pouvoir, Pierre Hillard pas." A croire que Soral est juif d'avoir une telle chutzpah
:Kj_danse_shrek:
il y a 2 ans
Et pourtant tout ce qu'il dit est sourcé, et reprend tout ce que l'ennemi
:JuifCache:
dit.

"Je suis persécuté par le pouvoir, Pierre Hillard pas." A croire que Soral est juif d'avoir une telle chutzpah
:Kj_danse_shrek:
Oui bon, on sait aussi que l'ennemi ne sait pas s'empêcher de mentir et raconter des histoires a dormir debout
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonal et Soral ne fait que projetter ses propres insuffisances sur Pierre Hillard (pour changer).
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il me semble malheureusement que Soral soit narcissique et mégalomaniaque vouloir à tout prix être le patron du dissidence game. Surtout qu'Hillard me semble au-dessus intellectuellement et ne pas jouer dans la même cour. Qu'il n' a rien demandé à Soral et se suffit à lui-même. Il ferait bien de tout simplement ignorer Soral
Hillard est clairement au dessus, il n'a pas d'intérêt caché donc il est libre et se permet d'être franc à tous les sujets.
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Hillard est clairement au dessus, il n'a pas d'intérêt caché donc il est libre et se permet d'être franc à tous les sujets.
:Chat_nom:
C'est quoi l'intérêt cache de soral
il y a 2 ans
Les deux derniers paragraphes bordel
:Crie:

"L’urgence, il me semble, c’est de combattre par tous les moyens l’oligarchie sataniste qui nous opprime – moi d’ailleurs beaucoup plus que Pierre Hillard
:omer_fache:
– [...]"

:maracas:

"[...]je retourne mettre la dernière main au livre que je veux sortir avant Noël. Un livre avec moins de faits et de documents que dans le sien – on a Faits & Documents pour ça –, mais fondé sur de la pensée. Une pensée qui exige une certaine virilité d’esprit[...]"

il se ridiculise lui-même
:Crie:
il y a 2 ans
Ses liens (pas si cachés) avec ses financiers russes/iraniens. Mais comme Pierre Hillard parle avec des faits, Soral ne peut pas nier, donc il compense avec de l'agressivité verbale, féminine par nature.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Chaud comment il a attaqué Marion Sigaut. Je ne connais pas le sujet de leur dispute mais je sais que Marion Sigaut est sérieuse dans ses recherches d'historienne.
il y a 2 ans
Chaud comment il a attaqué Marion Sigaut. Je ne connais pas le sujet de leur dispute mais je sais que Marion Sigaut est sérieuse dans ses recherches d'historienne.
Elle l'a attaqué quand il a défendu le pedo Matzneff
il y a 2 ans
Elle l'a attaqué quand il a défendu le pedo Matzneff
Ah oui c'est vrai t'as raison.
:Chatarde:
il y a 2 ans
Que c'est en réalité une serpillière à juif, dépendant de son boss Bouchet et du philosophe russe lui même très docile avec les juifs Loubavitchs.

Soral, ou E&R, est une machine à canaliser les blancs qui ont une fibre nation pour les amener à une pseudo opposition face au NOM alors que ça n'en est pas une, et que ce camp joue son rôle d'universaliste, de pièce fondatrice dans l'ordre messianique juif.

Thèse, anti-thèse = synthèse.
il y a 2 ans
Que c'est en réalité une serpillière à juif, dépendant de son boss Bouchet et du philosophe russe lui même très docile avec les juifs Loubavitchs.

Soral, ou E&R, est une machine à canaliser les blancs qui ont une fibre nation pour les amener à une pseudo opposition face au NOM alors que ça n'en est pas une, et que ce camp joue son rôle d'universaliste, de pièce fondatrice dans l'ordre messianique juif.

Thèse, anti-thèse = synthèse.
Ahi
il y a 2 ans