Bordel ça aussi c'était un truc de fou.
Pour moi ça va de paire avec Richard au pays des livres magiques
Pour moi ça va de paire avec Richard au pays des livres magiques
J'ai pas connu faut vmt que je le vois
J'aime bien les ambiances film 80-90
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas connu faut vmt que je le vois
Meilleur cinéma jeunesse
T'as vu Willow j'espère
T'as vu Willow j'espère
il y a 2 ans
Bordel j'avais tellmeent envi de la claquer cette sophie, j pouvais pas regarder. C'était terrible, j'ai rarement eu une telle haine envers un personnage de fiction
Oui la pokémania c'était vraiment dingue, on bouffait pokemon a tout les repas. Jme souviens avoir fait ma première nuit blanche sur Pokemon Bleu le soir de mon anniversaire
Jj'ai encore un vieux poster prototype avec marqué Pocket Monster dessus
Oui la pokémania c'était vraiment dingue, on bouffait pokemon a tout les repas. Jme souviens avoir fait ma première nuit blanche sur Pokemon Bleu le soir de mon anniversaire
Jj'ai encore un vieux poster prototype avec marqué Pocket Monster dessus
Ayaaaa j'aimerais bien voir ton poster.
Perso j'avais le poster avec les 150 pokémon. Sans mew, acheté a Monsieur 10 francs
Perso j'avais le poster avec les 150 pokémon. Sans mew, acheté a Monsieur 10 francs
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Meilleur cinéma jeunesse
T'as vu Willow j'espère
T'as vu Willow j'espère
Non
D'ailleurs si t'as une liste de 80-90 a conseillé j'suis preneur
D'ailleurs si t'as une liste de 80-90 a conseillé j'suis preneur
il y a 2 ans
Ayaaaa j'aimerais bien voir ton poster.
Jpeux pas te le montrer là, il est dans la chambre de mon gosse qui dort. Si je me motive demain je t'enverrai une photo. C'était les 150 pokémon en spirale moche avec marqué Pocket Monster
Pour la liste des meilleurs films 80-90 déjà c'est impératif de voir tous les Spielberg / Lucas jeunesse, pareil jte ferai un topic sur le sujet plus tard en y ayant bien réfléchi
En attendant peut-être que @SalePetiteP sera plus inspiré
Pour la liste des meilleurs films 80-90 déjà c'est impératif de voir tous les Spielberg / Lucas jeunesse, pareil jte ferai un topic sur le sujet plus tard en y ayant bien réfléchi
il y a 2 ans
On parle des films jeunesse Salepetitepute. Viens pas me dire que Les Goonies c'est pas un maitre du genre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarrément ouais, Robin Williams était vraiment un bon, et Hook un grand classique
il y a 2 ans
Si
il y a 2 ans
Jpeux pas te le montrer là, il est dans la chambre de mon gosse qui dort. Si je me motive demain je t'enverrai une photo. C'était les 150 pokémon en spirale moche avec marqué Pocket Monster
Ahi ok ça marche
il y a 2 ans
Ahi ok ça marche

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0