Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce monstre qui se parle tout seul
T'es cramé avec tes 50 pseudos sur le topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Giuss/Oussamax est pas censé avoir le code wifi il a sûrement sucé un vieux ou bien le veilleur de nuit pour l'avoir
chaud la déchéance physique et morale
il y a 2 ans
pourquoi tu quotes deux fois ? continue à transpirer ça va bien se passer l'infirmière arrive bientôt pour la 38383993eme doses le déchet
il y a 2 ans
C'est TOI qui t'approche du S le monstre brisé
Tic tac
Tic tac
La tempête arrive bientôt pour toi le monstre je t'assure qu'elle va être violente
elle aura la forme d'une corde et d'un tabouret
il y a 2 ans
Ouais moi aussi
Mais malheureusement non
Je suis la pour l'aider à se faire aider
Mais malheureusement non
Je suis la pour l'aider à se faire aider
il y a 2 ans
C'est TA voix le monstre
T'es obligé de sortir tes 50 secondaires pour pas te faire humilier sur le topic, chaud en sah
T'es obligé de sortir tes 50 secondaires pour pas te faire humilier sur le topic, chaud en sah
Non c'est bien ta voix le brisé, t'as fait cet enregistrement bidon après avoir quitté ta chambre d'isolement
Tu vas bientôt y retourner à force de boucler ici, c'est pas bon pour ta santé mentale
Le s est proche
Tu vas bientôt y retourner à force de boucler ici, c'est pas bon pour ta santé mentale
Le s est proche
il y a 2 ans
Non c'est bien ta voix le brisé, t'as fait cet enregistrement bidon après avoir quitté ta chambre d'isolement
Le s est proche
Le s est proche
il y a 2 ans