Créer un compteSe connecter
Non l’un est pas cool mais ok l’autre est dégradant

Puis c’est faux c’est votre excuse car la majorité d’entre vous les voyez comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:deg:
:COURS_FORREST:
:nez:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Pas bêtes maispfff c’est embêtant
Oui c’est bien relou je te le confirme
Mais en ce moment il y a pas mal de vols de colis, surtout vinted, pas mal d’articles que je devais recevoir sont bizarrement devenus des colis perdus récemment
:risitas_hanches:

Là au moins tu es sûre d’avoir l’article
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est exactement ca qu'il faut dire.
« Exactement ça » j’en sais rien, mais c’est important de s’assumer et s’accepter, c’est extrêmement important de prendre conscience de qui nous sommes et de l’accepter, tant pis si ça ne rentre pas dans les normes.
Les « lambdas » les « golems » enfin tous ces gens là savent très bien qu’il existe sur cette planète des gens qui ne sont pas aussi extravertis qu’eux, aussi à l’aise socialement que eux, ils peuvent tres bien entendre, comprendre et accepter un discours auquel ils ne sont pas habitués, et si ils forcent malgré tout et ne veulent rien entendre, il faut les ignorer ou les envoyer chier puis les ignorer et c’est tout
:hap_toilette:
povcon va
il y a 2 ans
C’est une bonne solution
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment lui dire que je fait l’anxiété sociale

J’ai déjà dit que je travaillais beaucoup elle a dit « c pas grave je me rapproche au plus de votre travail »
:Chatsplif:
:Chatcolere:
Accepte pas et dis lui de payer 2 euros d'envoi
:maispris:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Oui c’est bien relou je te le confirme
Mais en ce moment il y a pas mal de vols de colis, surtout vinted, pas mal d’articles que je devais recevoir sont bizarrement devenus des colis perdus récemment
:risitas_hanches:

Là au moins tu es sûre d’avoir l’article
Me dis pas ça je viens acheter une veste en cuir
:Rikachat_rose:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Force toi à le faire plutôt que de chercher à esquiver
:slave:

(à part si c'est louche bien sûr)
Image
il y a 2 ans
« Exactement ça » j’en sais rien, mais c’est important de s’assumer et s’accepter, c’est extrêmement important de prendre conscience de qui nous sommes et de l’accepter, tant pis si ça ne rentre pas dans les normes.
Les « lambdas » les « golems » enfin tous ces gens là savent très bien qu’il existe sur cette planète des gens qui ne sont pas aussi extravertis qu’eux, aussi à l’aise socialement que eux, ils peuvent tres bien entendre, comprendre et accepter un discours auquel ils ne sont pas habitués, et si ils forcent malgré tout et ne veulent rien entendre, il faut les ignorer ou les envoyer chier puis les ignorer et c’est tout
:hap_toilette:
Les gens comprennent très bien qu'on puisse etre mal a l'aise dans certaines situations on a tous nos tares. Le problème de l'op c'est qu'elle pense que tout le monde est un chad alors que c'est justement le contraire, tout le monde est névrosé ou complexé
il y a 2 ans
Pas mal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Force toi à le faire plutôt que de chercher à esquiver
:slave:

(à part si c'est louche bien sûr)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:
:Choque_rase:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Accepte pas et dis lui de payer 2 euros d'envoi
:maispris:
Mais le pire c’est qu’elle a déjà payé ?????????
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’EST QIOI CE BIURBIER
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Les gens comprennent très bien qu'on puisse etre mal a l'aise dans certaines situations on a tous nos tares. Le problème de l'op c'est qu'elle pense que tout le monde est un chad alors que c'est justement le contraire, tout le monde est névrosé ou complexé
Je povconfirme
:Popcorn:

J’étais un peu comme ça avant. Puis en grandissant, tu laches prise et t’en as plus rien à foutre. Sa situation evoluera, j’en suis certain. Tot ou tard.
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
C'est chiant mais il faut le faire
Image
il y a 2 ans
Une fois c’était pour un soutient gorge j’ai été avec ma maman, 50% de chance que ce soit un zinzin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est chiant mais il faut le faire
Faut le pour moi o pire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment lui dire que je fait l’anxiété sociale

J’ai déjà dit que je travaillais beaucoup elle a dit « c pas grave je me rapproche au plus de votre travail »
T'es une fleuriste qui fait de l'anxiété sociale, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'es une fleuriste qui fait de l'anxiété sociale, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
Oui c'est vrai ça
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans