InscriptionConnexion
j'ai un pote nain avec qui je fais de la muscu je vais lui envoyer la video putain je sens qu'il va pleurer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vu leurs gueules ça a tout l'air d'être des pétasses + PAN, donc il perd rien ton pote
:Mouais_Jesus:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Vu leurs gueules ça a tout l'air d'être des pétasses + PAN, donc il perd rien ton pote
:Mouais_Jesus:
toi tu fais moins d'1m75
il y a 2 ans
toi tu fais moins d'1m75
:chatdemon:
:dataverse:
il y a 2 ans
C'est tellement bon de faire 1m85 putain
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Avec mes 1m90, j'ai toutes mes chances
:chatt:
il y a 2 ans

putain le gars est un SNIPER
:Crie:
il y a 2 ans
:EdwardSoulerInverse:
Certains et certaines devraient se méfier des hommes petits.
:EdwardSouler:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
toi tu fais moins d'1m75
Alors je mesure 1m76 je me sens nain donc c'est-1m80
il y a 2 ans
Alors je mesure 1m76 je me sens nain donc c'est-1m80
je suis d'accord
il y a 2 ans

ce thon
:nez:
il y a 2 ans
j'ai un pote nain avec qui je fais de la muscu je vais lui envoyer la video putain je sens qu'il va pleurer
T'as l'air petit, tu mesures combien ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
je fait 1m80
:boube:

qu'une meuf grande veut un mec grand sa me dérange pas
:Joevalezy:

par contres les naines qui veulent des chad de 1m90 alors qu'elle font 1m60 bordel
:JoeValezy2:

après pour le coup si ton pote est petit mais que il a une tête de mannequin il 'aura aucun problème avec la taille
:Oopsi:

:leboss:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
je fait 1m80
:boube:

qu'une meuf grande veut un mec grand sa me dérange pas
:Joevalezy:

par contres les naines qui veulent des chad de 1m90 alors qu'elle font 1m60 bordel
:JoeValezy2:

après pour le coup si ton pote est petit mais que il a une tête de mannequin il 'aura aucun problème avec la taille

:leboss:
Sauf que t'as pas capté un truc khey ces meufs la ne savent pas que les acteurs sont petits, elles les ont vu qu'au cinéma donc elles mouillent quand elles les voient en vrai elles sont déçues, une meuf que je connais a vu Tom Cruise en vrai a une avant première elle m'a dit qu'elle était choquée
:zahi:
il y a 2 ans
Ahi elle veut changer ta couche
il y a 2 ans
toi tu fais moins d'1m75
1m88 mais si tu veux
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Il va être
:brise_lekhey:

:romain_brise:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sauf que t'as pas capté un truc khey ces meufs la ne savent pas que les acteurs sont petits, elles les ont vu qu'au cinéma donc elles mouillent quand elles les voient en vrai elles sont déçues, une meuf que je connais a vu Tom Cruise en vrai a une avant première elle m'a dit qu'elle était choquée
:zahi:
Oui, elle peut être choquée par la taille, c’est sûr.
:Risitas_wtf:

Mais regarde le nombre de meufs qui simps quand même pour Cillian Murphy, même en sachant sa taille de 1m73

Mais au final, c'est bien la tête qui compte le plus 
:notready2:

Si t'es un 7/10 ou 10 sur 10 type tête  Allain Delon, mais que tu fais 1 m75, tu n'auras aucun problème avec 3/4 des meufs 

Le problème, c'est que 3/4 des mecs sont bluepilled et ne travaillent que leur corps,
:Risisinge:
mais pas leur visage.
:louise:
Du coup, tu te retrouves avec des mecs musclés, mais qui sont des 4 à 5/10 physiquement 
:Chiffonne:

après il y a quand une limite si tu est un 10 sur 10 niveau visage
mais que tu fait entre 1m60 et 1m70 :leboss: oui la c'est la taille qui vas privilégiax au final
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Musclé et grand quel bonheur
il y a 2 ans
Oui, elle peut être choquée par la taille, c’est sûr.

Mais regarde le nombre de meufs qui simps quand même pour Cillian Murphy, même en sachant sa taille de 1m73

Mais au final, c'est bien la tête qui compte le plus 
:notready2:

Si t'es un 7/10 ou 10 sur 10 type tête  Allain Delon, mais que tu fais 1 m75, tu n'auras aucun problème avec 3/4 des meufs 

Le problème, c'est que 3/4 des mecs sont bluepilled et ne travaillent que leur corps,
mais pas leur visage.
:louise:
Du coup, tu te retrouves avec des mecs musclés, mais qui sont des 4 à 5/10 physiquement 
:Chiffonne:

après il y a quand une limite si tu est un 10 sur 10 niveau visage
mais que tu fait entre 1m60 et 1m70 :leboss: oui la c'est la taille qui vas privilégiax au final
Ça fait beaucoup de sticker la non ?
:risibo:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans