Créer un compteSe connecter
Faudrait pas qu’il y ait erreur sur la marchandise une fois au plumard
:clito_cig:
C'est une bombasse,Cette SYRIENNE.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pas pour rien qu'ils les voilent, elles sont dégueulasses
Bizarrement quand elles ne sont pas voilées, elles sont même pas arabes
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Ce pot de peinture sur pattes
il y a 2 ans
Euh
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Oui el famoso toi tu te trouve au dessus de ça?
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Ptn la voilée elle a dit "merci et bon journée"
Elle a un accent ?
il y a 2 ans
C'est précisément ce genre de meufs que je refuse de toucher, je préfère être celib à vie.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Par contre jamais je bande sur une latina ou une meuf Thaïlandaise. Sur la vie d'onche.
Gay
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Image aya je viens de trouver sa.

Mais pourquoi 90% des voilée s'habille en fantôme
Elle peuvent toutes s'habiller en 10/10 du 20eme siècle
En gros il y a trois sociologies et trois typologies de la femme voilée occidentale française :
1) 18-25 : voile identitaire et d'inspiration salafiste et swag.
1) conasses salafistes mais parlent de cul avec HicheEEeEeEmmm tu connais
2) turban , hijab , foulard , pas très sérieuses
3) habillement "modeste " , habillement "modeste islamico-arabo-maghrébin " mais quand même hype et drip ( astarfirullah comme ils disent ) / ou Jilbab car c'est une précaution plutôt salafiste de se vêtir en Jilbab plutôt que juste hijab+ modestie , pudeur selon des hadith sahih un peu trafiqués quand elles sont plus radicales . Souvent c'est une question de garde robe. Ces meufs peuvent alterner .

2) 30-50: reconstruction spirituelle , oublier ou faire oublier un passé de pute ou d'apostat mentale

1) salafistes , abaya , Jilbab, burqa , voir niqab ou chez elles tout le temps
2) femmes travailleuses , voile souvent en turban ou simple hijab
3) femmes récemment immigrées du Maghreb et d'Afrique noire islamique , report des moeurs dans leur vie quotidienne sans vraiment d'adaptation , vêtements parfois occidentaux

3) 60-infini: vielles traditions familiales de pudeur , plus culturelles que religieuses .
1) certaines s'habillent comme des cabas parce que c'est la norme
2) certaines se francisent
3) certaines sont salafistes , tu en vois avec des masques COVID pour contourner la loi . C'est à cause du prédicateur Samy Philippe Chaouche .
il y a 2 ans
Les fameux chad d'onche on y croit
il y a 2 ans
Personne pour analyser ma superbe étude de terrain sur le voile islamique ?
:jmarie_jpp:
il y a 2 ans
Ptn encore une voilée blanche

Celle là écoute du rap mdr
il y a 2 ans
Ptn encore une voilée blanche [LINDA]

Celle là écoute du rap mdr

Celle là parle bien français mais après c'est facile le neo français des 2000.
il y a 2 ans
Ptn c'est des lycéen sûrement des 2007.
C'est une dinguerie d'être aussi débile.

Je vois plus 1 quoi sa sert le voile a ce niveau là.

Maquillage cul moulée agit comme les débile de française 2000.
il y a 2 ans
Elle est habillée en jogging de cassos avec sa pote qui a un legging qui montre les fesses.
il y a 2 ans
Ptn 40ans qu'on dit que la droite c'est le danger pour la France.
il y a 2 ans