InscriptionConnexion
Ne prenez pas le tweet a la lettre

Je cherche mais j'ai vu aucune source du dating program
Tant mieux ,je pense que si je montrais ce genre de choses a mon grand pere il ferais une crise d'aneuvrisme de colère
:poulet_kfc:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Tant mieux ,je pense que si je montrais ce genre de choses a mon grand pere il ferais une crise d'aneuvrisme de colère
J'espère ne pas trouver de source
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Comment on peut croire à un troll aussi vulgaire
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
AUSLANDER RAUS
:hitler_chat:

Putain ca me rend malade j'ai passer la moitié de ma vie en allemagne vue que j'habite a 2m de la frontiere et etant alsaciens ,putain ca me degoute tellement fort tout ca a cause de Berlin ,tout le reste du pays est ultra hostile a ces immondes afghans
:ouyo:
C'est fédéral. Berlin ne décide quasiment rien hein.
il y a 2 ans
putain de bande de fils de pute

moi ça ne me fait pas rire du tout
il y a 2 ans
C'est fédéral. Berlin ne décide quasiment rien hein.
Si ,Berlin est la maison mère qui chie a la gueule du reste du pays ,les allemands sont beaucoup plus hostile a ces conneries que les francais
:video_golem:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
AUSLANDER RAUS

Putain ca me rend malade j'ai passer la moitié de ma vie en allemagne vue que j'habite a 2m de la frontiere et etant alsaciens ,putain ca me degoute tellement fort tout ca a cause de Berlin ,tout le reste du pays est ultra hostile a ces immondes afghans
:ouyo:
C'est pour ça que les partis immigrationnistes font 80 % à chaque élection ?
:jesus_rigole:
GIF
il y a 2 ans
Comment on peut croire à un troll aussi vulgaire
Aucune source dans les messages
:uuh:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est pour ça que les partis immigrationnistes font 80 % à chaque élection ?
Meme situation que en france , tous les allemands hors villes votes AFD + droite ce qui divisent les votes et tous les golems des villes vote extreme gauche
il y a 2 ans
Bordel la JUIVERIE a encore frappé
:Crie:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Si ,Berlin est la maison mère qui chie a la gueule du reste du pays ,les allemands sont beaucoup plus hostile a ces conneries que les francais
:video_golem:
il y a 2 ans
Aucune source dans les messages
Et le pire c'est que c'est pas la première fois que je vois ce tweet. Plusieurs fois par an depuis un petit bout de temps. Et on a toujours pas de preuve ou de sources.

Et ça feed toujours autant
il y a 2 ans
Ok bah j'ai rien dit ,dans tous les cas je fuis bientot pour la bielorussie/russie plus que 1 an a tenir
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Ok bah j'ai rien dit ,dans tous les cas je fuis bientot pour la bielorussie/russie plus que 1 an a tenir
Il faut arrêter d'admirer les allemands putain
GIF
il y a 2 ans
Il faut arrêter d'admirer les allemands putain
J'admire pas l'allemand moyen ,je suis littéralement un allemand toutes mes racines sont alsaciennes et allemandes ,je suis un germanique et ceux que j'admire sont les gens comme mon arriere grand pere qui a fait la WW2 du coté des allemand en tant que sous officier et s'occuper des prisons allemandes en tchekoslovaquie avec pleins de prisonnier francais la bas
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
J'admire pas l'allemand moyen ,je suis littéralement un allemand toutes mes racines sont alsaciennes et allemandes ,je suis un germanique et ceux que j'admire sont les gens comme mon arriere grand pere qui a fait la WW2 du coté des allemand en tant que sous officier et s'occuper des prisons allemandes en tchekoslovaquie avec pleins de prisonnier francais la bas
il y a 2 ans
Putain WFTD

Des ÉCOLIÈRES ?! Mais ils sont tarés j'en peux plus.
:facepalm:
quand on te dis que les juifs sont les grands gagnants de la seconde guerre mondiale
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Putain WFTD

Des ÉCOLIÈRES ?! Mais ils sont tarés j'en peux plus.
:facepalm:
Oui cela peut faire débat
:Cependant:

Mais faut savoir
:risibo:
que au début nos baiseurs de chèvres voulaient du moins de 5 ans donc, après beaucoup de négociation et en étant ferme et intransigeant pour imposer nos valeurs
:AnyaSJW:
nous avons réussi à limiter l' âge à collégienne +

C' est je pense une très grande victoire obtenue afin de leur imposer nos règles démocratiques de leur terre d' accueil
:Mais_vous_fumez_monsieur:

Bon la on discute pour le moment sur le consentement possible d' une relation avec des animaux comme par exemple une chèvre
:Immondice:

Vive l' UE et vive nos civilisations modernes de paix, amour et enrichissement
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Au cas ou non je suis pas sont secondaire mais oui lui aussi est globalement de comment l'Allemagne tourne en ce moment
:chouette:
il y a 2 ans