Créer un compteSe connecter
C'est sur il la fait en sah tôt sah
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Quel est le soucis ?
il y a 2 ans
No fake, un source anonyme m'a dit que l'abbé Pierre avait noyé des potits chatons après les avoir enculé
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Source: P Diddy
:Risitasse:
il y a 2 ans
[ALERTE] L’Abbé Pierre serait responsable des attentats du 11 septembre, de l’incident de Tchernobyl, aurait lui-même lâché les bombes sur Hiroshima et Nagasaki, aurait conçu les chambres à gaz, assassiné l’Archiduc François Ferdinand, massacré les amérindiens, supervisé la traite négrière, répandu la Peste Noire, assassiné Jules César, déclenché la première guerre de l’Histoire et mis le lait avant les céréales.
Putain mais quel batard, surtout sur le dernier point
:uuh:
il y a 2 ans
Jacob Goldmann avocat d'une association d'aide aux migrants et feministe

:mdrjoint:
il y a 2 ans
No fake, un source anonyme m'a dit que l'abbé Pierre avait noyé des potits chatons après les avoir enculé
:Choent:
ça ne me surprend pas
il y a 2 ans
Le diable en personne
:chatsuka:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans

L'abbé pierre aurait il aider des djihadiste a rentrer en France pour commettre des attentats en echange de faveur sexuel ? C'est en tout cas ce que pretend Jacob Goldmann avocat d'une association d'aide aux migrants et feministe. Ces accusation sont fondé sur le temoignage d'une source anonyme qui pretend avoir vu le fondateur de emmaus choisir des femmes dans un marché aux esclaves près de Raqqa l'ancienne capitale de l'état islamique. Plusieurs témoins affirme que l'abbé était bien présent en Irak avant 2015 , des documents d'identité lui appartenant aurait été retrouvé dans une des demeures du chef de l'EI abu baqr el bagdadhi. Sur ces documents figure la même photo que sur la carte d'identité retrouve quant à elle dans les débris de l'avion ayant utilisé par les terroristes du 11/09

Putain chaud ce type c'était un vrai taré enfaite
:sodium_choque:

Post dans le doute
Ça me plait donc j'y croient
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Abbé Pierre aurait organiser l'esclavage c'est Christine Angot qu'il l'a dit
il y a 2 ans
L'abbé Pierre était un gauchiasse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le diable en personne
:chatsuka:
le diable est parfois déguise en ange de lumière
il y a 2 ans
Abbé Pierre aurait organiser l'esclavage c'est Christine Angot qu'il l'a dit
alors c'est que c'est vrai wallah
il y a 2 ans
alors c'est que c'est vrai wallah
Va sur mon topic je livre la vérité sur l'abbé frre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
L'abbé Pierre est responsable de la seconde guerre mondiale ansi que de l'extinction des dinosaures, c'est vrai car c'est patrick cohen qui l'a dit sur France 5
:Lunette:
il y a 2 ans
Va sur mon topic je livre la vérité sur l'abbé frre
:chat_lunettes:
Envoie lien stp
il y a 2 ans
L'abbé Pierre est responsable de la seconde guerre mondiale ansi que de l'extinction des dinosaures, c'est vrai car c'est patrick cohen qui l'a dit sur France 5
:Lunette:
Je l'ai lu dans un livre , il a coaché Hitler
il y a 2 ans
État islamique = Israël's Secret Intelligence Service
:faut_le_savoir:
il y a 2 ans

L'abbé pierre aurait il aider des djihadiste a rentrer en France pour commettre des attentats en echange de faveur sexuel ? C'est en tout cas ce que pretend Jacob Goldmann avocat d'une association d'aide aux migrants et feministe. Ces accusation sont fondé sur le temoignage d'une source anonyme qui pretend avoir vu le fondateur de emmaus choisir des femmes dans un marché aux esclaves près de Raqqa l'ancienne capitale de l'état islamique. Plusieurs témoins affirme que l'abbé était bien présent en Irak avant 2015 , des documents d'identité lui appartenant aurait été retrouvé dans une des demeures du chef de l'EI abu baqr el bagdadhi. Sur ces documents figure la même photo que sur la carte d'identité retrouve quant à elle dans les débris de l'avion ayant utilisé par les terroristes du 11/09

Putain chaud ce type c'était un vrai taré enfaite
:sodium_choque:

Post dans le doute
:chatrirecigare:

Jacob goldman
il y a 2 ans
État islamique = Israël's Secret Intelligence Service
:faut_le_savoir:
Cela va de soi, mais les lemgo pensent que les deux sont ennemis
il y a 2 ans