Ce sujet a été résolu
Après ça se comprend quand je relis des post de 2015 je me dit ah ça fait pas longtemps alors que c'était ya 10ans
25+10=35 chaud un peu
Je parle même pas des Khey qui était la a l'époque bardella 2010/2012 25+14=39
25+10=35 chaud un peu
Je parle même pas des Khey qui était la a l'époque bardella 2010/2012 25+14=39
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Le pire c'est les khey de 2007 2008
Ils sont toujours en vie ???
Ils sont toujours en vie ???
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Le Khey originel qui a 50ans
il y a 10 mois
J'essayais de calculer dans ma tête son âge en me basant de lage des old (≈40/50) Puis je me dit impossible il a pas 50ans,il est pas si vieux.
Puis
Puis
il y a 10 mois
*LES
il y a 10 mois
Annapurna
10 mois
ca veut surtout dire que JVC comme onche vont to the floor et finir à 0
à la limite onche a plus de chances de longévité à ce petit jeu
à la limite onche a plus de chances de longévité à ce petit jeu
les forums finiront par disparaitre
ils serront remplacer par les casques ia
ils serront remplacer par les casques ia

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
N'oubliez pas les 40co avenorel et les 7co de 2sucres
il y a 10 mois
Quand je parle de onche il me parle dun mix de DISCORD et Reddit. Tellement les gens sont accro au nouveau internet pour 2000.
il y a 10 mois
Research1024
10 mois
Jvc devient de pire en pire c'est insupportable
Les topics sont toujours en suspend sur JVCuck, la censure peut frapper à tout moment.
il y a 10 mois